Connexon cable HDMI
alexandre17
Messages postés
14
Statut
Membre
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un câble HDMI, afin de relier mon ordinateur sur mon televiseur, pour pouvoir organiser mes karaokés. Ainsi, lorsque je branche mon câble, l'écran de mon ordinateur apparaît sans aucun soucis, mais le probleme est, que le son ne sort pas sur mon téléviseur, mais sort toujours sur mon ordinateur. Y a t il une manipulation à faire, ou bien un logiciel à installer pour aboutir, et ainsi entendre le son sur ma télévision ?
Espérant une réponse de votre part.
Cordialement,
alexandre17.
j'ai acheté un câble HDMI, afin de relier mon ordinateur sur mon televiseur, pour pouvoir organiser mes karaokés. Ainsi, lorsque je branche mon câble, l'écran de mon ordinateur apparaît sans aucun soucis, mais le probleme est, que le son ne sort pas sur mon téléviseur, mais sort toujours sur mon ordinateur. Y a t il une manipulation à faire, ou bien un logiciel à installer pour aboutir, et ainsi entendre le son sur ma télévision ?
Espérant une réponse de votre part.
Cordialement,
alexandre17.
A voir également:
- Connexon cable HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
Merci de votre aide. Cependant, j'ai suivi les démarches indiquées ci-dessus, mais le problème est que les enceintes de ma télé ne sont pas détectées, j'ai donc coché les cass "afficher les périphériques désactivés", mais toujours rien. Je suis donc bloqué, le son ne sort pas sur ma tele.
Cordialement,
alexandre17.