Probleme avec un versatis slim 300
Bonjour,
quand je décroche mon tel après une sonnerie, je n'entends pas mon correspondant sauf si je mets le haut parleur, idem quand je fait une numérotation, je n'entends pas les bips et je n'entends pas non plus mon correspondant sauf bien sur en mettant le haut parleur.
merci de me renseigner.
quand je décroche mon tel après une sonnerie, je n'entends pas mon correspondant sauf si je mets le haut parleur, idem quand je fait une numérotation, je n'entends pas les bips et je n'entends pas non plus mon correspondant sauf bien sur en mettant le haut parleur.
merci de me renseigner.
A voir également:
- Probleme avec un versatis slim 300
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Bose acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 300 mo en go - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Peut-être un faux-contact ou une coupure dans le cordon entre le tel et le combiné ?
Il est possible aussi que ce soit le HP du combiné qui soit HS...
@+
Peut-être un faux-contact ou une coupure dans le cordon entre le tel et le combiné ?
Il est possible aussi que ce soit le HP du combiné qui soit HS...
@+
Désolé, ça ne fonctionne toujours pas....d'autre solutions ???? :)). Je part en vacances demain, on verra au retour.
@micalement.
@micalement.
Bonjour,
Vérifiez que le volume d'écoute n'est pas à zéro (réglez le volume avec les touches "+" ou "-" du combiné)
Vérifiez que l'orifice de l'écouteur du combiné ne soit pas obstrué (le nettoyer si besoin).
Si besoin, n'hésitez pas à appeler le service après-vente: 0820 820 217
ou visitez le site www.alcatel-home.com
Vérifiez que le volume d'écoute n'est pas à zéro (réglez le volume avec les touches "+" ou "-" du combiné)
Vérifiez que l'orifice de l'écouteur du combiné ne soit pas obstrué (le nettoyer si besoin).
Si besoin, n'hésitez pas à appeler le service après-vente: 0820 820 217
ou visitez le site www.alcatel-home.com
merci quand même de ton aide. j'ai essayé d'avoir le SAV Alcatel mais c'est pas possible, j'attends d'autres réponses d'internautes.
@micalement.
Puisque c'est un "sans fil"... essayes en retirant la batterie quelques minutes... Débranche et rebranche la base également...
Assez souvent cela "solutionne" les soucis de ce type...
@suivre (avec d'autres avis bien entendu)