Comment voir la différence entre adsl et fibre
helpme
-
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis passer à la fibre (bbox) depuis quelques jours , avant j'étais j'ai free en adsl , et je ne trouve pas la différence flagrante (à part pour youtube , mais ça forcement)
comment me rendre compte de la différence ? (je veux dire , j'imaginer que tout serait plus rapide)
j'ai effectuer un test de débit via degrouptest les résultats sont :
Débit descendant : 23945 kbps (2993.1 Ko/s) - Débit montant : 982 kbps (122.8 Ko/s) - Ping : 43 ms
selon l'interprétation des résultats je correspond à peu prés au câble , c'est normal selon vous ?
merci d'avance.
je suis passer à la fibre (bbox) depuis quelques jours , avant j'étais j'ai free en adsl , et je ne trouve pas la différence flagrante (à part pour youtube , mais ça forcement)
comment me rendre compte de la différence ? (je veux dire , j'imaginer que tout serait plus rapide)
j'ai effectuer un test de débit via degrouptest les résultats sont :
Débit descendant : 23945 kbps (2993.1 Ko/s) - Débit montant : 982 kbps (122.8 Ko/s) - Ping : 43 ms
selon l'interprétation des résultats je correspond à peu prés au câble , c'est normal selon vous ?
merci d'avance.
A voir également:
- Pas de différence entre adsl et fibre
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile