Problème lors de l'allumage

Hydiz -  
 Hydiz -
Bonjour ,
Je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique : la Nvidia gearforce gtx660
Je possède actuellement un Hp pavillion p6 series 2050fr (j'ai aussi changer l'alimentation pour un corsair cx430)
Donc je change tout ça... Les ventilo s'allume,... puis quand je l'allume il m'envoie sur un logo HP et écrit en dessous : press the esc key....
Lorsque j'appuie sur esc il ne se passe rien , lorsque je tapote sur F11 ou F8 au démarrage il m'envoie sur le Bios mais depuis le menu je ne peut absolument RIEN faire...
Si j'allume mon pc et ne touche à rien et si je patiente 5-10 minutes il me met sur une page noir avec une petite ligne blanche (la même que pour écrire) de ce menu , idem je ne peut rien faire :/
Le problème ne vien n'y de la Ram , n'y du disque dur et il ne vient pas non plus du fait qu'il y ait une clé USB ou autre disque dur externe. Help me :'(
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

enlève cette carte graphique et remet l'ancienne pour voir si il démarre.
0
Hydiz

C'est déjà fait aucun problème à ce niveau là.
Mais étrangement , j'ai essayer de spammer la touche F8 + enter , j'ai pu l'allumer une fois et je me suis évidement dit : j'installe les drivers et op dans la poche.
Donc j'installe tout ça et je doit passer par la case redémarrage.
Et la même problème sauf que ma technique de spam ne marche plus x)
0
Hydiz

Juste une petite récap :
- premier cas : j'attend que le "press esc key for startup menu" s'enlève je suis envoyer au 3e cas.
- deuxième cas : je tapote F1-12 ou tapote escap pendant le démarage je suis envoyé sur le Bios? sauf que je n'est accès à aucune commande si j'attend je suis envoyer au 3e cas.
- Troisième cas : apparaît seulement suite au 1 ou 2 e cas : page entièrement noire avec une petite ligne blanche en haut à gauche (la même que pour les textes) dans ce cas si RIEN n'est possible (sauf exept. ou j'ai réussi à spammer le F8 + ENTER qui ne fonctionne plus)
0