Problème de réinstallation de la livebox
moamed
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moamed Messages postés 4 Statut Membre -
moamed Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider à réinstaller ma livebox sur mon poste windows xp, vu que lors de l'installation le gestionnaire d'installation me demande tout le temps de désactiver le parefeu et de fermer les autres applications malgrè qu'ils sont désactivés.
Merci
Pouvez vous m'aider à réinstaller ma livebox sur mon poste windows xp, vu que lors de l'installation le gestionnaire d'installation me demande tout le temps de désactiver le parefeu et de fermer les autres applications malgrè qu'ils sont désactivés.
Merci
A voir également:
- Problème de réinstallation de la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Reinstallation mac os - Guide
1 réponse
SALUT momo le fait que ton cd te dise de desactiver les machins et les bidules n'est pas vraiement important, si tu peut ignore cette etape . Autre solutoion desinstalle complettement les programmes en liaison avec le gestionnaire d'iternet via orange Puis arrette ton PC et essaie de ré-installer le gestionnaire. si sa ne fonctionne pas PERSEVERE !! c'est passager j'ai eu le meme probleme et maintenant ca marche, donc t'inquiette comme on dit chez moi si tu trouve la solution a ton probleme fais moi savoir comment tu as fait c'est toujours bon a savoir
vla mon mail
bonne chance
tom de narbonne
vla mon mail
bonne chance
tom de narbonne
et sur l'etat des choses stp momo
En ce qui concerne mon problème, il a commencé lorsque j'ai acheté un nouvel adaptateur wifi inventel (ur054g) pour remplacer un autre de la même marque et la même configuration mais j'ai pas pu me connecté à ma live box pour des raisons que j'ignore jusqu'à maintenant malgrè que l'ancien adaptateur fonctionnait sans aucun problème. Alors j'ai essayé de réinstaller ma livebox de nouveau pour essayé de résoudre le problème de cet adaptateur.