Problème de réinstallation de la livebox

moamed Messages postés 4 Statut Membre -  
moamed Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider à réinstaller ma livebox sur mon poste windows xp, vu que lors de l'installation le gestionnaire d'installation me demande tout le temps de désactiver le parefeu et de fermer les autres applications malgrè qu'ils sont désactivés.
Merci
A voir également:

1 réponse

tom du 11

SALUT momo le fait que ton cd te dise de desactiver les machins et les bidules n'est pas vraiement important, si tu peut ignore cette etape . Autre solutoion desinstalle complettement les programmes en liaison avec le gestionnaire d'iternet via orange Puis arrette ton PC et essaie de ré-installer le gestionnaire. si sa ne fonctionne pas PERSEVERE !! c'est passager j'ai eu le meme probleme et maintenant ca marche, donc t'inquiette comme on dit chez moi si tu trouve la solution a ton probleme fais moi savoir comment tu as fait c'est toujours bon a savoir
vla mon mail

bonne chance
tom de narbonne
0
moamed Messages postés 4 Statut Membre

Merci Tom d'avoir répondu, j'ai déjà essayé cette solution mais ça n'a pas aboutit à quelque chose
0
tom du 11 > moamed Messages postés 4 Statut Membre

maintenant que je vois cela j'y pense mais as tu essayé de connecter ton pc en wifi moi le mien ca va vite et il n'y apas besoin de gestionnaire de tache orange tom du 11
0
moamed Messages postés 4 Statut Membre > tom du 11

merci tom mais ma connexion wifi n'a pas reconnu ma live box (pas de connexion)
0
tom du 11 > tom du 11

donne moi + de details sur ce que tu as essayé
et sur l'etat des choses stp momo
0
moamed Messages postés 4 Statut Membre > tom du 11

Bonjour Tom, je m'excuse j'ai pas pu vous répondre à cause d'un problème de connexion à internet qui est résolu aujourd'hui.
En ce qui concerne mon problème, il a commencé lorsque j'ai acheté un nouvel adaptateur wifi inventel (ur054g) pour remplacer un autre de la même marque et la même configuration mais j'ai pas pu me connecté à ma live box pour des raisons que j'ignore jusqu'à maintenant malgrè que l'ancien adaptateur fonctionnait sans aucun problème. Alors j'ai essayé de réinstaller ma livebox de nouveau pour essayé de résoudre le problème de cet adaptateur.
0