Philips 6000 LED 42pfl6877t

Fermé
Copenhague Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 12:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 août 2013 à 11:06
Bonjour,
J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis 3 secondes de pause etc.... Plus rien ne répond après ça. J'ai essayé la manipulation survivante: débrancher pdt 15 minutes, puis rebrancher et appuyer sur la touche menu pendant 20 secondes. Impossible d'effectuer un parametrage d'usine. Modèle 42pfl6977t, série 6000 LED smart Tv. Que faire?


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 9/08/2013 à 11:10
Bonjour,

Le Service Consommateurs de Philips France a été contacté á votre sujet.

Mais étant donné que vous êtes hors de la France, il est conseillé de contacter le SAV de votre pays de résidence actuel pour toute panne qui demande une assistance technique directe.

PS: il se peut qu'il ait une panne technique au niveau votre TV.

Nous restons toujours á votre disposition pour toute autre aide.

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0