Philips 6000 LED 42pfl6877t
Bonjour,
J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis 3 secondes de pause etc.... Plus rien ne répond après ça. J'ai essayé la manipulation survivante: débrancher pdt 15 minutes, puis rebrancher et appuyer sur la touche menu pendant 20 secondes. Impossible d'effectuer un parametrage d'usine. Modèle 42pfl6977t, série 6000 LED smart Tv. Que faire?
J'ai acheté une Tv Philips en janvier, elle ne s'allume plus, la diode rouge clignote comme deux clignotements rapide en une seconde, puis 3 secondes de pause etc.... Plus rien ne répond après ça. J'ai essayé la manipulation survivante: débrancher pdt 15 minutes, puis rebrancher et appuyer sur la touche menu pendant 20 secondes. Impossible d'effectuer un parametrage d'usine. Modèle 42pfl6977t, série 6000 LED smart Tv. Que faire?
A voir également:
- Philips 6000 LED 42pfl6877t
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Le Service Consommateurs de Philips France a été contacté á votre sujet.
Mais étant donné que vous êtes hors de la France, il est conseillé de contacter le SAV de votre pays de résidence actuel pour toute panne qui demande une assistance technique directe.
PS: il se peut qu'il ait une panne technique au niveau votre TV.
Nous restons toujours á votre disposition pour toute autre aide.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Le Service Consommateurs de Philips France a été contacté á votre sujet.
Mais étant donné que vous êtes hors de la France, il est conseillé de contacter le SAV de votre pays de résidence actuel pour toute panne qui demande une assistance technique directe.
PS: il se peut qu'il ait une panne technique au niveau votre TV.
Nous restons toujours á votre disposition pour toute autre aide.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr