Itunes ne détecte pas mon iPod
maxime3447
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais livré mon iPod Touch de 5ème génération aujourd'hui, mais quand je le connecte à iTunes, il n'apparais ni en haut, ni dans la barre latérale.
Je précise qu'iTunes et mon iPod sont à jour
Je me suis fais livré mon iPod Touch de 5ème génération aujourd'hui, mais quand je le connecte à iTunes, il n'apparais ni en haut, ni dans la barre latérale.
Je précise qu'iTunes et mon iPod sont à jour
A voir également:
- Itunes ne détecte pas mon iPod
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Salut,
Tu as reçu ton Ipod aujourd'hui, et il serait à jour ? ça veut dire que tu as réussi à le connecter, et qu'une fois à jour le pc ne le reconnaît plus ?
A+
Tu as reçu ton Ipod aujourd'hui, et il serait à jour ? ça veut dire que tu as réussi à le connecter, et qu'une fois à jour le pc ne le reconnaît plus ?
A+
maxime3447
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
6
Non, je l'ai fait livré depuis le site d'apple et il a été envoyé en 6.1.3 et iTunes ne l'affiche pas, iPhoto par contre, me propose de synchroniser mes photos
maxime3447
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
6
Er quand je le met en DFU iTunes le détecte
il se peut que ce soit un problème au niveau de ton entrée usb. ça m'arrive aussi. je dois dans ce cas débrancher essayer une autre entrée etc jusqu'a ce que ça marche.