[MSN] Connexion impossible, erreur 81000378
Résolu/Fermé
britsch.alexandre@neuf.fr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
-
5 avril 2007 à 17:30
nashate - 30 nov. 2010 à 17:08
nashate - 30 nov. 2010 à 17:08
A voir également:
- [MSN] Connexion impossible, erreur 81000378
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook connexion - Guide
120 réponses
dodow-pomme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
6 févr. 2008 à 14:32
6 févr. 2008 à 14:32
je vais faire un assassinat .. enfin bon pour ceux qui auraient vraiment besoin de parler vous pouvez toujours faire comme moi et allez sur web messenger [ mais bon faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose mais bon c'ets mieux que rien du tout =) ]
apparemment le service ne sera pas rétabli avant demain!!
Il y avait déja certaines lacunes depuis une semaine si vous aviez remarqué, alors patience à tout le monde.
Il y avait déja certaines lacunes depuis une semaine si vous aviez remarqué, alors patience à tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit tout simplement de prendre son mal en patience, et un moment ou un autre ça va repartir, à bon entendeur bonne journée
Salut tous lem onde, bon rien d'original dans mon message lol juste pour vous dire et oui encore un, que mon msn ne marche pas et pourtant j'ai tout essayé =/ mais par contre j'arrive a me connecté sur d'autre addresse msn (qui ne sont pas les miennes lol) dc voila, bon vus le nombre de personnes qui ont le meme pb en meme tmeps je penche pluss ver le serveur de msn qui a foiré =O donc voila on attend lol
Dès que quelqu'un a réussi a se recconecté qui nous en fasse part svp lol
Merci ^^
Paiiix
Dès que quelqu'un a réussi a se recconecté qui nous en fasse part svp lol
Merci ^^
Paiiix
Oui, bonjour à tous. J'ai le même pb avec l'erreur 81000378 (depuis ce matin). La liste de contacts "Hotmail" n'apparaît plus dans MSM Aussitôt que l'on tente de se connecter = la connection est impossible, ça se coupe et le message d'erreur apparaît. Et en essayant de rebouter rien n'y fait !
Ba c le meme problem pour moi, le meme code d'erreur donc c casi sur le problem vien de chez par contre c pas pour faire le rabas joie mais c possible que les comptes soi suprimé... (toute mes condoléence!) jpense pas que sa arrivera :D
Bonjour,
Bon voila meme probleme que les cas precédents je peux pas me connecter sur mes deux comptes sachant que le compte de mes parents se connecte sa soucis je ne comprend pas cette erreur et j'ai le meme mesage d'erreur "Vous ne pouvez pas utiliser Messenger actuellement car votre liste de contact n’est pas disponible"J'utilise en ce moment le WLM.
Bon voila meme probleme que les cas precédents je peux pas me connecter sur mes deux comptes sachant que le compte de mes parents se connecte sa soucis je ne comprend pas cette erreur et j'ai le meme mesage d'erreur "Vous ne pouvez pas utiliser Messenger actuellement car votre liste de contact n’est pas disponible"J'utilise en ce moment le WLM.
suite à un contact avec une assistance à distance... donc ne vous inquitez pas, demain ca devrait etre ok au plus tard...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 févr. 2008 à 15:12
6 févr. 2008 à 15:12
C'est bien ce que je disais ;;))
Okay merci Kolia du renseignement ;) si des gens en savent plus dans l'avenir qu'ils nous fassent parvenir les infos ^^
Bonne journée a tous et ne désespéré pas trop lol
Paiiix
Bonne journée a tous et ne désespéré pas trop lol
Paiiix
oui merci kolia pour les informations kolia j'espere bien que sa va marchera des demain ^^ bonne journée a tous...
Meme probleme que tout le monde......
Je vais attendre un peu pour voir si le problème vient de chez eux et si il se résoud.....
Sinon moi j'ai Pidgin et ca marche nikel....
Je vais attendre un peu pour voir si le problème vient de chez eux et si il se résoud.....
Sinon moi j'ai Pidgin et ca marche nikel....
butterflyrr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
9
6 févr. 2008 à 15:31
6 févr. 2008 à 15:31
moi aussi ça remarche et j'ai mes contacts bonne journée à tous