[MSN] Connexion impossible, erreur 81000378
Résolu/Fermé
britsch.alexandre@neuf.fr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
-
5 avril 2007 à 17:30
nashate - 30 nov. 2010 à 17:08
nashate - 30 nov. 2010 à 17:08
A voir également:
- [MSN] Connexion impossible, erreur 81000378
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook connexion - Guide
120 réponses
j'ai egalement le meme probleme depuis ce matin, j'ai tout essayé et cela ne marche toujours pas.
j'ai meme telechargé la nouvelle version de wlm et c'est le meme top.
Mon compte fonctionne seulement lorsque je me connecte sur webmessenger...
j'ai meme telechargé la nouvelle version de wlm et c'est le meme top.
Mon compte fonctionne seulement lorsque je me connecte sur webmessenger...
moi non plus je peut plus me coonecter depuis ce matin et jai tout eaasyer aussi j ai fait tout ce qu ils disent mais sa marche pas le mieux c est d attendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dodow-pomme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
6 févr. 2008 à 14:21
ah .. vouii
et on fait quoi alors ? -_-"
et on fait quoi alors ? -_-"
butterflyrr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
9
je ne sais pas pour l'heure non plus je n'ai pas compris... Peut on nous éclairer
connectez vous sous webmessenger si vous avez vraiment besoin de vous connecter... sauf si vous devez transferer des fichiers. Mais bon webmessenger depanne bien qd on a besoin de joindre qqn alors qu'msn ou wlm deconnent.
L'histoire que l'horloge je crois qu'il faut la réinitialiser avec celle du pc pour qu wlm marche enfin c'est un truc comme ca je crois mais pas sure
L'histoire que l'horloge je crois qu'il faut la réinitialiser avec celle du pc pour qu wlm marche enfin c'est un truc comme ca je crois mais pas sure
Apparement pour résoudre le pb il falait synchroniser la date et l'heure avec celle d'internet mais j'ai essayé sa change rien vérifier quand mm la date en bas a droite
Bonjour,
Je trouvr que msn abuses il devrai regler sa comment faire pour disctuer avec d'autre personne
J'arrive a me connecter sur msn avec mon portable mais pas sur mon pc
Je trouvr que msn abuses il devrai regler sa comment faire pour disctuer avec d'autre personne
J'arrive a me connecter sur msn avec mon portable mais pas sur mon pc
De toute façon c'est pour tout le monde pareil dc forcément ca vient d'eux... faut pas chercher midi à 14h... dc on a simplement a attendre bien sagement... a ruminer pour qu'ils corrigent leur probleme
Mon dieu c'est quoi se délire j'ai le même souci " Erreur 81000378 : votre liste de contacts n'est pas disponible", qu'es que je dois faire