Deconnexion Centrino avec freebox HELP ME ...
Guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
j'ai un PB avec mon pc centrino relié a la freebox en reseau sans fil avec l'utilitaire Windows - Je suis actuellement en train de surfer MAIS l'ordinateur me dit : connexion réseau sans fil : déconectée... alors que je suis sur Internet.
De plus L'ordinateur se déconnecte assez rapidement... Puis je suis obligé faire "Réparer la connexion"... tout ça pour revenir a ce que je vous exposé au début.
Merci pr votre aide !
j'ai un PB avec mon pc centrino relié a la freebox en reseau sans fil avec l'utilitaire Windows - Je suis actuellement en train de surfer MAIS l'ordinateur me dit : connexion réseau sans fil : déconectée... alors que je suis sur Internet.
De plus L'ordinateur se déconnecte assez rapidement... Puis je suis obligé faire "Réparer la connexion"... tout ça pour revenir a ce que je vous exposé au début.
Merci pr votre aide !
A voir également:
- Deconnexion Centrino avec freebox HELP ME ...
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
14 réponses
Re ,
Le problème doit sûrement venir de ton modem.
Il faudrais que tu téléphone au service client de free car cela peut être que eux le problème.
Jotech
Le problème doit sûrement venir de ton modem.
Il faudrais que tu téléphone au service client de free car cela peut être que eux le problème.
Jotech
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
Mais tu a dit que tu passer par wifi
"j'ai un PB avec mon pc centrino relié a la freebox en reseau sans fil avec l'utilitaire Windows "
Mais tu a dit que tu passer par wifi
"j'ai un PB avec mon pc centrino relié a la freebox en reseau sans fil avec l'utilitaire Windows "
dsl mais j'ai un PC fixe qui est relié par cable et un PC portable en wifi.
le PC fixe est relié à internet et marche très bien alors que le PC portable est relié par wifi il marche mais il y a des coupures toute les 5 minutes environs. je suis alors obligé de "réparer la connection" pour que celle ci remarche.
merci
guillaume
le PC fixe est relié à internet et marche très bien alors que le PC portable est relié par wifi il marche mais il y a des coupures toute les 5 minutes environs. je suis alors obligé de "réparer la connection" pour que celle ci remarche.
merci
guillaume
Re ,
D'accord je comprend mieux
- Combien de mètre environs sépare les 2 ordinateur ?
- Pour la wifi , tu as eu une clee wifi ?
- Quelle est ta connections environs en mega sur l'ordinateur fixe ?
D'accord je comprend mieux
- Combien de mètre environs sépare les 2 ordinateur ?
- Pour la wifi , tu as eu une clee wifi ?
- Quelle est ta connections environs en mega sur l'ordinateur fixe ?
Re ,
Ok , tu as peut être un problème au niveaux de la connections wifi , moi j'ai une connections wifi cela bug parfois.
Cela t'arrive très souvent que la wifi ce déconnecte ?
Ok , tu as peut être un problème au niveaux de la connections wifi , moi j'ai une connections wifi cela bug parfois.
Cela t'arrive très souvent que la wifi ce déconnecte ?
salut
pour la freebox est ce que le mode routeur est activé ??
et aussi en wifi t'es sur quel canal?? a lon avi change d'abord le canal par 11 ou 7 et si tu connecte les 2 ordie en mm temps faut activer le routeur de la freebox
quand tu fait une configuration du routeur ou wifi dans la console de free tu doit redemarrer ta freebox
bon chance
pour la freebox est ce que le mode routeur est activé ??
et aussi en wifi t'es sur quel canal?? a lon avi change d'abord le canal par 11 ou 7 et si tu connecte les 2 ordie en mm temps faut activer le routeur de la freebox
quand tu fait une configuration du routeur ou wifi dans la console de free tu doit redemarrer ta freebox
bon chance