Autonomie batterie trop faible

Joey16 Messages postés 412 Statut Membre -  
lololic Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer Liquid E2 sous Android 4.2.1 avec une batterie de 2000 mah
Seulement je trouve que en maximum 5 minutes je perds 1% en surf via wifi c'est peu ? Ça vous parait normal? Mon frère a le même téléphone et j'ai l'impression que son autonomie est plus importante

A voir également:

3 réponses

lololic Messages postés 70 Statut Membre 30

Bonjour,
J'ai eu plusieurs smartphone différent (qu'il soit sous android, Ios ou windows) et leurs autonomie étaient très courte (1 jour et demi en générale, et encore pas pour tous). Cela me semble donc normal, après certaine chose peuvent contribuer a diminué l'autonomie (luminosité, fond d'écran animé ou même manière de l'utiliser). Comme tu ne dois pas utiliser ton téléphone exactement de la même façon que ton frère, cela pourrait être normal que sont autonomie paraisse plus importante.
0
Joey16 Messages postés 412 Statut Membre 16

En effet je ne l'utilise pas de la même manière, mais je mets toujours la luminosité au minimum, j'active le mode avion, je n'ai pas mis de carte sim, et je ferler toujours les applications quand je ne m'en sers pas c'est pour ça que ça me parait peu
0
lololic Messages postés 70 Statut Membre 30

Effectivement, il n'y as aucune raison qu'il se décharge plus vite que celui de ton frère dans ces conditions... Je ne connais pas ce portable, alors attend que quelqu'un le possédant passe par la, il pourras surement mieux t'aider, mais si jamais le problème persiste, tu peut toujours appeler Acer ou voir dans un boutique si un vendeur en sais plus sur ton problème.
0