Arnaque Bancaire société déco in paris (lina sofas)

Fermé
caramel330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Achat sur site "déco in paris" paiement effectué par "e carte " bancaire. mon compte à été débité, et pas de nouvelles du vendeur .

Après plusieurs appels Déco in paris m'informe qu'ils non pas reçu le virement pour ma commande.

J'ai contacté ma banque qui me confirme que le virement a bien été effectué à Déco in paris .

Après des recherches plus poussées le conseillé bancaire ma fait parvenir le relevé d'informations de la transaction sur le quel apparait  l'heure, la date, le nom de la société ( déco in paris 75017) , le N° de registre du commerce...

Relevé d'informations envoyé à "déco in paris" qui de mauvaise foi ne veut toujours pas reconnaitre qu'ils ont bien reçu le paiement.

C'est du vol, société LINA SOFAS (DECOINPARIS) à fuir !

1 réponse

bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Rien de bien nouveau, continuer sur le sujet groupé.

1