Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 oliv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

oliv

navigateur populaire et performant avec des mises à jour même sous XP.
eugenio

c'est un logiciel bien facile à manipuler et rapide.
zaza09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il es inpec
Moulin 061

4.5
pourquoi Mozilla occupe 1.6 Go sur mon disque dur ?
FIREFOX

très bon navigateur mais il devient de plus en plus lourd et consomme trop de ressource
cela devient gênant et désagréable
c'est dommage j'ai toujours utiliser Firefox mais la il me gave et devient trop lourd
en espérant que par la suite des progrès soit fait au niveau de la consommation de la mémoire
mareck

j appreci
electro8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puissant et très beau
isole

c'est parfait et rapide
Jean Aicard Owono

Contrairement à d'autres navigateurs, utilisation de Firefox ne laisse pratiquement pas de menace. Très fiable et facile d'usage. Merci infiniment pour tous les efforts que vous faites pour notre bien
jj+

parfait merci pour ce partage
Cool

C'é just le meilleur...
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est un excellent navigateur, mais depuis la dernière mise à jpur, ce sont les paramètres par défaut qui se sont remis, même en les modifiant, je les retrouve toujours à chaque demarrage de Firefox, comprenne qui voudra.
J'en ai vraiment marre de ces mises à jour tous les quatre matins et je retourne avec Maxthon, jamais de mauvaises surprises avec lui et il est très véloce.
bahibe

très bon
Bitch

Bon download
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Si msn et bing s'opposent, rien à voir avec Firefox!!!!
Le problème se situe ailleurs. faut chercher un peu...
Tahar Benzaoui

msn et bing s opposent
vivasco1

cool
Pr0xL3G3NDvZ

Le meilleur, de loins !
jvalebo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement extra !
bk58

super surtout rapide