Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
Little-Philps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

Little-Philps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox est un logiciel vraiment crédible et quand c'est crédible c'est crédible ! Bref , j'avait la version je ne sait plus de quelle année est direct arnaquée par EOREZO ! Mais depuis que je l'ait supprimé cette édition et avoir téléchargé elle de 2013 tout vas bien . THE BEST OF THE BEST ! Ca mérite 5 étoiles même si elle ne sont pas mises ...
lyd

super
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
désinstallé pour ses changements continuels ses Bugs et pour supprimer QV06 résolu mais seulement
pour Firefox.
bonne navigation
QV06 est présent aussi sur MSN suppression en cours.
9Fox9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Navigateur équilibré et personnalisable. Excellent !
dadou83470 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

pourriez vous m expliquer de quel bouton rouge vous parlez? j ai des souci avec mes ordis depuis peux, plantage de firfox "pluging container exe". j aimerais que vous m aidiez a trouver une solution.

merci de votre aide
felipingo

Cela sert à quoi Mozilla Firefox?
felipingo

ok
ludanie

rapide et agréable...
ModNation31

bien
baker

le meilleur navigateur existant
joker

cawecawe

Avant toute inscription un sujet me tracasse , fidèle a Google pour beaucoup de raisons , en m'inscrivant chez vous ,je pourrait encore continuer avec se diffuseur en l'occurrence GOOGLE , j'ai bien des amis qui sont chez vous et satisfait si c'est oui je m'inscrit mais pas de rivalité OK ..
gilou

Niquel
sssss

bien
0776674171

très très bien
jasmine

c cool mozilla fire fox ?
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Je suis encore à la version 17.0.8 avec Mageia 3 le moins avec la version 23.0.1 le remplacement de la fenêtre téléchargement ainsi que la case Java qu'il n'est plus possible de désactiver dans préférences tout peut s'arranger avec l'extension QuickJava Mozilla Firefox restera toujours mon fidèle ami sous Linux.
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

simple, rapide
karim kaka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okkkkkkkkkk
cHakib1996

trooooooooop long au demarage