Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 vanille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

vanille

grand merci
Philoudu95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox Mozilla : je télécharge mais impossible de le lancer malgré moults manip diverses
Utilisateur depuis de nombreuses années, j'avais remarqué que souvent il refusait de se fermer correctement et donc, j'étais obligé de forcer via Ccleaner...
Adieu Mozilla !!
kenza

Performant!
COCHET

excellent
hassan

bien
ploumploum

bonjour, a savoir que plus de plugin fonctionne, vous perdez vos infos scrapbook (beaucoup de recherches et de manip pour retrouvé toutes mes infos), tabmix plus, adblock plus, etc... Je suis retourné a la version 52 ESR et fait les m.a.j Jusqu'a FF56 et j'ai bloqué les m.a.j. Je verrais par la suite... Je déconseille cette mise a jour, grosse perte de temps pour moi et gain de vitesse Firefox négligeable.
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
je dois avoir un probleme qque part.. car depuis que j'ai "quanrtum" le FF se bloque ou gèle sur une page assez souvent, alors que faire? je pense ré-installé après l avoir dé-installer
Xtopheb Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est le meilleur de tous les navigateurs !
kimo

Super et très efficace
Kimo

Super
hhhhh

super
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Vraiment bluffé par Firefox 57 Quantum au niveau rapidité de chargement des pages de plus les modules sont encore mieux sécurisés avec cette nouvelle version. Merci à Mozilla
galinette

onglets en angle droit affreux !
kalaimounira

super facile et rapide
NeloDM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox a fait du bon travail; il y a toujours les bons modules et il est devenu le plus rapide que les autres. Ca doit en faire des jaloux qui essayent de le rabaisser. :D
chipux

A quand un Firefox a nouveau léger et performant, qui ne fasse pas des longues pauses tous les 20 min?
loulou13

merci beaucoup !
djo

tres bon
Rickmag Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis 2 heures de temps, je n'arrive pas à le télécharger
auge

très bien