Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
alamac Messages postés 707 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Oups !! Les favoris ça se sauvegarde que je sache, tous est prévu dans Firefox, de plus elles sont compatibles entre tous les navigateurs.
De nos jours toutes les sauvegardes informatiques semblent être devenues la 5ème roue de la charrette...
JMMD131013 Messages postés 54 Statut Membre

Je trouvais MOZZILLA génial sur W.8.1, sauf que dernièrement, je ne parvenais plus à imprimer mes relevés bancaires. Il a fallu repasser par Microsoft et j'ai pu imprimer. J'ai supprimé MOZZILLA, puis l'ai téléchargé la dernière version. Problème: j'ai perdu tous mes favoris!!

cool
akramox

trés bon mozilla
roro

j'aime ce moteur de recherche
BIG BOSS

super !
ajarou

excelent
wxcvbn

cool
wxcvbn

c bien ce ci
Georgi

très bon navigateur web en sécuriser j'ai pas trouver meilleur ou =
Cedempereur Messages postés 7 Statut Membre

J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. A l'origine, il est vrai que je l'ai téléchargé pour remplacer Internet explorer 6 qui faisait de la résistance et qui était devenu une véritable passoire sous Windows xp. Firefox supplantait à l'époque le navigateur de Microsoft qui n'apportait plus rien au niveau sécurité. De plus, Firefox a très bien supporté le poids des années jusqu'à aujourd'hui en évoluant sans cesse et en tirant la navigation vers le haut. C'est grâce à lui si la concurrence se porte si bien de nos jours. Excellent!
linda

exellente
tchek

oui c'est tres bon
marko

bien
cremy

très bien et très rapide
Cris

Vraiment "impecable"? 3 onglets ouverts et 1GB de mémoire bouffée?!
chouette

impeccable
paul

très bien
RC

Plus de confiance !
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Souvent des soucis avec les modules après une mise à jour, mais c'est rapidement corrigé.
Firefox reste le meilleur...