Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
JMMD131013 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

JMMD131013 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouvais MOZZILLA génial sur W.8.1, sauf que dernièrement, je ne parvenais plus à imprimer mes relevés bancaires. Il a fallu repasser par Microsoft et j'ai pu imprimer. J'ai supprimé MOZZILLA, puis l'ai téléchargé la dernière version. Problème: j'ai perdu tous mes favoris!!

cool
akramox

trés bon mozilla
roro

j'aime ce moteur de recherche
BIG BOSS

super !
ajarou

excelent
wxcvbn

cool
wxcvbn

c bien ce ci
Georgi

très bon navigateur web en sécuriser j'ai pas trouver meilleur ou =
Cedempereur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. A l'origine, il est vrai que je l'ai téléchargé pour remplacer Internet explorer 6 qui faisait de la résistance et qui était devenu une véritable passoire sous Windows xp. Firefox supplantait à l'époque le navigateur de Microsoft qui n'apportait plus rien au niveau sécurité. De plus, Firefox a très bien supporté le poids des années jusqu'à aujourd'hui en évoluant sans cesse et en tirant la navigation vers le haut. C'est grâce à lui si la concurrence se porte si bien de nos jours. Excellent!
linda

exellente
tchek

oui c'est tres bon
marko

bien
cremy

très bien et très rapide
Cris

Vraiment "impecable"? 3 onglets ouverts et 1GB de mémoire bouffée?!
chouette

impeccable
paul

très bien
RC

Plus de confiance !
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Souvent des soucis avec les modules après une mise à jour, mais c'est rapidement corrigé.
Firefox reste le meilleur...
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour revenir aux sources du fil ... je confirme
firefox est le meilleur... pour le moment. en tout état de cause, mieux vaut oublier google.