Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 nourdine sadouq -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

nourdine sadouq

bien logiciel
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon navigateur web et bonne sécurité et plutôt fluide la notes des professionnel 10/10
ilyasse

bein
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je cotise pour le garder celui-là. Et je vous invite tous à en faire autant. Merci.
darelfidel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool
ludo

super
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

très bon ++++++
moussamed

10/10
houssam

b1
abdou

bon et merci
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ignorent ça ne vient pas de firefox ça vient d un log que tu a installer

apprend a faire un installation ,personnaliser au lieu de recommander
sabab

trop cool
Sam Agace

M'installe sans mon consentement un moteur de recherche indésirable s'appelant "delta-homes".
INADMISSIBLE
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

très satisfait, je n'aime pas Chrome et encore moins IE
Utilisateur anonyme

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER MOZILLA FIREFOX ! Je ne sais pas pourquoi, est-ce un problème depuis mon ordinateur ???
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

M alamac je nais pas dit le top des emmerdeurs

j ais dit le top pour les emmerdeurs ,car il vont voir ailleurs ok
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si c'est le top pour les emmerdes, pastau35, pourquoi mettre 5 étoiles ?
En ce qui me concerne, je trouve ce navigateur de plus en plus lourd, et puis il y a ce "Help Downloader" en page d'accueil que je ne parviens pas à enlever et cela m'énerve... Pour le reste, ça va...
michou

cette application est merveilleuse merci word merci
soumia2000

it is fantactike

le top pour les enmerde,,rs