Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 amine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

amine

wow
senghora1959

Mozilla Firefox tres rapide-fiable
simhm

bon
Testeur

Le Meilleur navigateur entièrement personnalisable avec les meilleurs extensions
Rapide Fiable et Réglage + Interface ect...

LE MUST UN VRAI BIJOU A RECOMMANDER
jamel

bien
afaf

merci beaucoup
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas d'égale. Propre malgré quelques erreurs parfois mais rares. Merci continuez...!
BENBADISSI

c'est fantastique !!
ga

the best!!!
rose

j aime Firefox parce que plus options pour écrire un e mail
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Même Problème. Ce n'est plus le Saint des Saints
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien de mieux et de plus sur. Et open source en plus. Aidez les même si ce n'est que dix euros comme moi. Merci en tout cas.
jamil75

thank you
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Curieux! Personnellement, je n'ai pas plus de problèmes avec la version 36 qu'avec les versions précédentes. Un léger dysfonctionnement de temps à autre, en tout cas pas de problème particulier pour regarder la TV ni pour lire les vidéos...
Quant à DownloadHelper, c'est un module parmi des milliers d'autres conçu pour Firefox et non pas par Mozilla...
Chez moi, il n'a pas été désactivé par la version 36 pas plus que les autres modules de téléchargement que j'utilise: DownThemAll, Flash and Video Download et Flash Video Downloader.....................
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Entièrement d'accord avec toi tonton beber, la version 36 apporte son lot de problèmes et en particulier celui de désactiver DownloadHelper avec obligation de télécharger la dernière version béta pour que ça fonctionne de nouveau.
Cette manie d'effectuer des mises à jour à répétition pour faire croire "qu'on s'en occupe" tue les mises à jours, il faudrait quand même rester dans le pratique et le raisonnable...
tonton beber

Si vous avez l'habitude de regarder la TV au autre sur ordi, SURTOUT NE PAS METTRE A JOUR vers la version 36. Une véritable bouse cette version. Pour moi, retour à la 34, qui était encore mieux que la 35. Décidément, mozilla s'enfonce de plus en plus dans le mauvais chemin. Je n'ai pas encore pu totalement remplacer Firefox par Opera, mais ce n'est plus qu'une question de temps ...
ily

bien
hdam

Rapidité, fiabilité
zarga

tres bien
nigro@680. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très satisfait