Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 sebastienf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

sebastienf

J'ai malheureusement abandonné ce Navigateur qui plante tout le temps chez moi.
faldo

si
ClaireDeLune

Très bien expliquer...
munered Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus que Top, facile, rapide, franchement un grand bravo ! Merci quelle équipe !
bon week-end à tous. cordialement.
londjiringa

tres bien
hamid

5/5
rodkore

cool
moi

bien aucun problème
amar

super
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Entièrement d'accord avec urumberri, très bon produit, je l'utilise depuis des années sous Windows et je continue encore aujourd'hui avec Linux, un must...
urumberri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour - je me rends compte que je n'ai jamais donné mon avis sur le Mozilla, que j'utilise pourtant depuis la toute première version - Rien à jeter... tout est bon chez elle :) -
perre712008

super
yoly

es muy bueno y facil a utilisar gracias
koolitike

very good
Michel Duvent Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

salut je viens de mettre Firefox afin de voir si celui ci va bien fonctonner
hicham

bien
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

IE la bonne blague ,,,,,,,,,
Dudu

Rien ne remplacera jamais Internet Explorer et après essai de Firefox,j'y retourne en quatrième à IE.
ammarmeftah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent.
Pseudopod

All is well. Thanks.