Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
 chbertal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

chbertal

y'm good

goooooooood joooooob
fhormatik

thes version gooooood 1000000000000 like
claude metelo

plus bon plus simple
diab

Manipulable.
jérôme

Excellent navigateur internet , j'ai installé firefox en parallèle a internet explorer et j'en suis venu a l'utiliser constamment
watson

Très satsifait
mina6.5

comme toujours le meilleur outil de recherche
merci les concepteurs
eric

c est le meilleur des navigateurs je l utilise tout le temps continuer merci
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Pas de 64Bits, je te l'accorde, ca me manque beaucoup et j'aimerais que ce soit fait !

En revanche le reste.. pipo ! Je te conseille de verifier ton ordi car 5 sec au demarrage tu dois avoir de sacrés problèmes d'optimisation ;) Chez moi et beaucoup d'autres c'est sous la seconde qu'il se lance.
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Firefox est le seul vrai navigateur indépendant, où nos infos ne vont pas je ne sais où. De plus il est tout aussi rapide que les autres en tout point.

La seule difference pour moi avec Chrome, c'est l'interface et le niveau de sécurité/anonymat.

Pour l'interface bah .. c'est a l'appreciation de chacun.
Pour la secu/anonymat, c'est sans nul doute Firefox qui l'emporte haut la main.
toph

super
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis du même avis que paslau35...
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

pour moi j ais tester les autre chrome ,,,ect
et avec firefox ont et bien plus sécurisée et sécurisable et ça
,ça na pas de prix
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout n'est qu'une question d'appréciation personnelle et de la manière dont on utilise son navigateur.
Personnellement j'ai utilisé Chrome quelques semaines afin de tester la bête et je suis retourné sous Firefox sans regret d'autant plus que je n'ai aucun problème de démarrage avec. Chaque navigateur a sa touche personnelle de "fabrication" et ce serait idiot d'imposer une uniformité généralisée pour une question de mode... Il faut garder ce qui est bien, les changements trop fréquents peuvent être aussi interprétés comme un manque d'assurance ou dus à la correction de divers bugs.
firefoxkiller

Fidèle à Chrome/Chromium depuis plusieurs années, j'ai décidé de réinstaller Firefox pour voir ce qu'était devenu ce navigateur. Tout d'abord, j'ai été stupéfait de constater que celui ci est toujours d'une lenteur exceptionnelle au démarrage, même sur un SSD (jusqu'à 5 secondes tandis que Chrome/Chromium se lance instantanément). Ensuite, pas grand chose n'a changé au niveau de l'interface, on a presque l'impression par moment d'être revenu quelques années en arrière. La séparation barre personnelle et marque page est toujours présente, alors que tout unifier dans un seul et même menu comme sur Chrome/Chromium serait amplement plus pratique. Niveau vitesse de navigation, je n'ai pas constaté de différence, tous les navigateurs semblent être égaux sur ce point aujourd'hui. Bref, ce n'est pas aujourd'hui que je retournerai sur Firefox, d'autant plus que j'ai vu qu'il n'y avait toujours de version 64 bits, un comble en 2015 ! Allez, au boulot Mozilla !
ablo007

marcel baret

bonjour
il est bien sauf que IE 11 au démarrage est beaucoup plus rapide
soufiano 15

mrc
Metakirbi

c ' est comme google sauf que c est encore plus cool que google si vous le télécharger vous allez vous amusez !