Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
elojctc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

elojctc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait !
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Chrome propose plus d'extensions
zizou

very very good
lala

fiable et sécuritaire
younes

moyens
Hamza

il est cool ce monstre <3
sam_eli

cool
CRISTOFF1313

tres bon
Shawnee

Mauvais en tout point : mal optimisé, microfreezes toutes les 2 minutes lors du chargement d'une page, plantage de javascripts régulierement, ce qui entraine la plupart du temps un plantage du navigateur, bref je reste avec Chrome ;)
Komarov

Franchement, pas terrible, il est lent, bugs continuels, je déjà suis très large sur la notation que je lui met.
pamarty Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au cours de ma mise à jour ils m'ont proposé la version "AURORA" c'est super. De plus j'ai un super antivirus mais leur système ne manque pas de nous mettre en garde. Convivial et sécurisant
Wahb

Firefox est un Très bon navigateur
CARL406 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BIEN
jean-yves

il est très bon...
patrick kazadi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

i love this navigat.
ariel

rapidité
mixdav

a ce jour je l'ai instaler car chrome plante souvent quand je veut diffuser une video via les tiers site.
tres rapidite sur mon pc win_xp.
desormais je laisse chrome et ses pubs envahissante et les suivie de site que vous consultes..
bye bye chrome et ton plantage a repetition.... vive mozilla
demmane

super
gegette33

il est bien meilleurs qu'avant +5
Carine

Il faut dire la vérité y a pas mieux que Mozilla Firefox avec une combinaison entre La rapidité et l'utilité de ses extensions et ses services ! j'ai passer par Chrome..Opéra...Safari..Max-thon mais Vraiment ce Mozilla reste le plus fiable et le plus beau je vous le jure.