Avis sur Mozilla Firefox

oumar -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Je préfère Firefox mais cela ne m'empêche pas d'utiliser parfois Chrome ou Opéra ( versions portables )
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai du désinstallé Mozilla Firefox cause de bug a répétition avec Google Chrome mon anti virus parait mal digérer cette association.
Cordialement
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Certes il est Open Source mais attention Mozilla Firefox vous surveille et ne protège pas Votre Vie Privée! en enregistrant vôtre IP depuis vôtre compte sans l'accord de l'utilisateur, après la fermeture de mais comptes Google Bing Yahoo c'est aux tours aujourd'hui de addons.mozilla.org a qui faire confiance ?
inconnu au bataillon

Long... horriblement long. Peut-être le thème ou des addons?
papilafoto

Bonjour à tous
Lorsque l'ordinateur "sort" de veille, Firefox ne "voit" plus le réseau. Tout revient dans l'ordre si j'arrête son processus et que je redémarre Firefox
salamdag

Merveilleux navigateur Mozilla Firefox!
lol

nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rire

bon
Miharb

Pas d'autre meilleur que Mozilla Firefox ces jours ! vraiment c'est le n°1
mozilla firefox 21.0

mozilla firefox 21.0
Ramdane1958 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ogiciel en tete
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Excellent navigateur, au niveau de la sécurité et de l'impressionnant choix de modules additionnels.
Perine22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca reste un bon navigateur ce Forefox, même si sur mon MAC j'ai mis Chrome.
Fataltop

Firefox c'est le meilleur navigateur de tout les temps
MrIkola Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que Firefox a un peu perdu en qualité face à Chrome, mais je le recommande souvent pour plein de gens qui ont besoin d'un navigateur fiable et rapide. Après c'est vrai que si vous n'utilisez pas Gmail, Chrome n'est pas utile, et Firefox suffit largement ! Je recommande.
anonyme 360

Pas mal, il est rapide, sécurisé, personnalisable... Que demander de plus.
Audrey

Je ne peux pas aller sur tout mes sites comme avant depuis la mise à jours... Gros bug... Lent. Nul.
Chaymaa

cooooooooooooool
capsule

souhaiterais recuperer fonction de mozilla fox
ciock_hatim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp