Il faut dire la vérité y a pas mieux que Mozilla Firefox avec une combinaison entre La rapidité et l'utilité de ses extensions et ses services ! j'ai passer par Chrome..Opéra...Safari..Max-thon mais Vraiment ce Mozilla reste le plus fiable et le plus beau je vous le jure.
Je préfère Firefox mais cela ne m'empêche pas d'utiliser parfois Chrome ou Opéra ( versions portables )
zebulon40
Messages postés45StatutMembre
Bonjour
j'ai du désinstallé Mozilla Firefox cause de bug a répétition avec Google Chrome mon anti virus parait mal digérer cette association.
Cordialement
Pierre8888
Messages postés1112StatutMembre165
Certes il est Open Source mais attention Mozilla Firefox vous surveille et ne protège pas Votre Vie Privée! en enregistrant vôtre IP depuis vôtre compte sans l'accord de l'utilisateur, après la fermeture de mais comptes Google Bing Yahoo c'est aux tours aujourd'hui de addons.mozilla.org a qui faire confiance ?
inconnu au bataillon
Long... horriblement long. Peut-être le thème ou des addons?
papilafoto
Bonjour à tous
Lorsque l'ordinateur "sort" de veille, Firefox ne "voit" plus le réseau. Tout revient dans l'ordre si j'arrête son processus et que je redémarre Firefox
salamdag
Merveilleux navigateur Mozilla Firefox!
lol
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rire
bon
Miharb
Pas d'autre meilleur que Mozilla Firefox ces jours ! vraiment c'est le n°1
Excellent navigateur, au niveau de la sécurité et de l'impressionnant choix de modules additionnels.
Perine22
Messages postés11StatutMembre
Ca reste un bon navigateur ce Forefox, même si sur mon MAC j'ai mis Chrome.
Fataltop
Firefox c'est le meilleur navigateur de tout les temps
MrIkola
Messages postés25StatutMembre
Je trouve que Firefox a un peu perdu en qualité face à Chrome, mais je le recommande souvent pour plein de gens qui ont besoin d'un navigateur fiable et rapide. Après c'est vrai que si vous n'utilisez pas Gmail, Chrome n'est pas utile, et Firefox suffit largement ! Je recommande.
anonyme 360
Pas mal, il est rapide, sécurisé, personnalisable... Que demander de plus.
Audrey
Je ne peux pas aller sur tout mes sites comme avant depuis la mise à jours... Gros bug... Lent. Nul.
j'ai du désinstallé Mozilla Firefox cause de bug a répétition avec Google Chrome mon anti virus parait mal digérer cette association.
Cordialement
Lorsque l'ordinateur "sort" de veille, Firefox ne "voit" plus le réseau. Tout revient dans l'ordre si j'arrête son processus et que je redémarre Firefox