Erreur 80048869

Fermé
suhaan - 5 avril 2007 à 09:01
 10 novobre 2009 - 3 nov. 2009 à 13:32
bonjour
j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je veux me connecter il me met erreur 80048869 et quand je vais dans l'aide pour resoudre le probleme il me dit d'aller dans le ficher de ma connection et decocher "travailler hors connection". le probleme c'est que je suis bien decocher mais je n'arrive pas du tout a me connecter et en plus j'ai un message qui n'arrete pas de venir a n'importe quel moment "le point d'entree de procedure getprocessimagefilenamew est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL" svp aidez car c'est vraiment stressant
merci à tous

29 réponses

merci
j avais le meme probleme et il est résolu en decochant la case hors conexion dans internet explorer
0
mon frere il faut instalé es donné suivent psk le vista et difirent 1 peut sur l windows instalé le masenger+ + internet explor la dernier version ok mn frere c t veu kelk chozz chui la
0
ENFAITE javais le meme blems que vs et j lé tt simplement resolu lorske jai connécté internet explorer ...
jespere que sa marcheras pour vous ossi!!
0
Bonjour

La solution de ce problème est très simple :

1. ouvrez Windows mail ( Pas windows live messanger)

2. vous aurez un message : Vous êtes actuellement hors ligne...) vous cliquez sur "Travail En ligne"

3. Ouvrez votre Msn et connectez vous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci l'autre tu a vu juste
la solution est ici et c'est l'autre qui a trouvé
merci encore
0
wii sa marshee woow il faut mettre internet explorer en ode connexion merci :)
0
Merci beaucoup. Utilisateurs de Firefox et Internet Explorer, j'étais sous travailler hors connexion dans IE et du coup impossible de me connecter... j'ai simplement décoché "travailler hors connexion".
0
10 novobre 2009
3 nov. 2009 à 13:32
merci
0
slt tt le monde pour resoudre ce probleme il faut tt simplement :demarré msn messenger,aller dans outil,connexion,cliqué sur démarrer et enfin cliqué sur réparer .et voila votre msn va marché
-1