A voir également:
- Erreur 80048869
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
29 réponses
merci
j avais le meme probleme et il est résolu en decochant la case hors conexion dans internet explorer
j avais le meme probleme et il est résolu en decochant la case hors conexion dans internet explorer
mon frere il faut instalé es donné suivent psk le vista et difirent 1 peut sur l windows instalé le masenger+ + internet explor la dernier version ok mn frere c t veu kelk chozz chui la
ENFAITE javais le meme blems que vs et j lé tt simplement resolu lorske jai connécté internet explorer ...
jespere que sa marcheras pour vous ossi!!
jespere que sa marcheras pour vous ossi!!
Bonjour
La solution de ce problème est très simple :
1. ouvrez Windows mail ( Pas windows live messanger)
2. vous aurez un message : Vous êtes actuellement hors ligne...) vous cliquez sur "Travail En ligne"
3. Ouvrez votre Msn et connectez vous !!
La solution de ce problème est très simple :
1. ouvrez Windows mail ( Pas windows live messanger)
2. vous aurez un message : Vous êtes actuellement hors ligne...) vous cliquez sur "Travail En ligne"
3. Ouvrez votre Msn et connectez vous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup. Utilisateurs de Firefox et Internet Explorer, j'étais sous travailler hors connexion dans IE et du coup impossible de me connecter... j'ai simplement décoché "travailler hors connexion".