Livebox: PB de wifi, erreur pendant l'installation

Snowaak Messages postés 2 Statut Membre -  
Snowaak Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'apelle Antoine, j'ai 14 ans (désoler pour les fautes) et j'ai fait une gaffe durant "l'installation facile" de la Livebox

L'ancienne Livebox étant HS mon pere est aller en chercher une autre avec la garantie, et dans la boite, il y a un CD pour l'installation de la LB. Comme personne dans ma famille est trés dégourdie en informatique, je m'en suis occupé

Durrant l'installation, j'ai pris bien soin de brancher tout les fils correctement (ADSL, téléphone, alimentation, etc...)
Aprés je me suis attaquer à ce fameux CD pour finaliser l'installation.
Mais la je clique sur "par câble ethernet" en me disant que le WI-Fi s'installerai, mais non comme j'ai cliquer sur "par cable ethernet" ipossible d'avoir du WI-Fi. J'ai essayer de recommencer l'installation via le CD en mettant "par WI-FI" et la sa ne trouve aucune LB, sa dit "La connection WI-FI facile a échouée veuillez sélectionné une LB dans la liste et rentrer la clé de sécurité", mais il n'y aucune Livebox dans la liste!

Es-que sa vous ai arrivés ?

Et je pense appeler le SAV Orange ou quoi pour leur dire de remettre ma LB à zéro, c'est une bonne idée?

Voila merci :)

A voir également:

2 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Le cd d'orange n'est pas très utile. Allez à l'adresse : http://192.168.1.1
Identifiant : admin
mot de passe : admin
Configuration -> Livebox-> Parametres Wifi
Et normalement, à cet endroit vous pouvez activer le wifi.
Une recherche sur google pour activer le wifi d'une livebox pourrait vous aider. Il y a des pages d'assistance orange sur internet qui expliquent les manipulations à faire.
0
Snowaak Messages postés 2 Statut Membre

La case WI-FI est coché mais sa ne marche pas, je vais appeler Orange cet apprem pour trouver la solution :/
0