S3 ne marche pas le sauvegardes

Fermé
titaniumshshbor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 21:09
titaniumshshbor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 07:53
Bonjour,

j'aimerais savoir en vain pour quelle raison je n'arrive pas à faire une sauvegarde de se fameux android S3 ?

Kies et un autre logiciel tester (sans root) ne marche pas!

cela fait 2 mois que je cherche de tout prix trouver une réponse et espére en trouver une ici!

je vous remercie

Meilleurs Salutations

2 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
1 août 2013 à 23:19
"espére en trouver une ici! "
Pour avoir ta réponse il va faloir etre plus précis deja !
Tu nous parle de ton probleme avec ton Galaxy S3 (Et non "Android S3" !!!) comme si on te connaissait déja !
0
titaniumshshbor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 07:53
Bonjour,

je m'excuse de cette question qui n'est pas du tout complète!

D'après les fait lorsque je connecte mon Device vers l'ordinateur, au bout d'un certains temps il met que il (S3) ne trouve pas de logiciel capable de reconnaître mon Samsung! je fais ce qu'il dit et j'installe Windows media player 10, sauf que il me dit que WMP 10 n'est pas compatible avec l'ordinateur!

Si ces le cas, j'essaie de faire la sauvegarde, il sauvegarde la moitié (pas toutes les unités) et à la fin me dit que la sauvegarde à échoué!

Peut-être que je ne fais pas les choses du bon pied!

Voila pourquoi j'aurais besoin d'un peu d'aide...

Désolé et merci

Meilleurs Salutations
0