[orange] problème de réseau!
Fermé
Tipp-Ex
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
-
4 avril 2007 à 18:07
sasuke23 - 19 janv. 2008 à 11:57
sasuke23 - 19 janv. 2008 à 11:57
A voir également:
- [orange] problème de réseau!
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
11 réponses
boonjour, j'ai eu les memes problèmes via wifi et livebox, coup de fils passés au 3900 de mon portable, facturé très cher, les assistants ne sont pas assez compétents et jamais les memes(il faut tout ré-expliquer à chaque fois, j'ai deplace l'ordi la llivebox problème d'onde avec micro onde m'a-t-on dit, au bout de 3 semaines de galère et de non fonctionctionnement (après c'était le réseau puis ma ligne) poussant une bonne "gueulante " et menacant de tous rendre surprise! tout fonctionne très bien ! j'habite pourtant une zone non dégroupée en totalité! faites -vous faire des mois gratuits de l'abonnement et demandez le n° pour le paiement par orange de vos communications vers le 3900 et surtout ....bon courage et armez-vous de patiente!!!
phoenix56
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
32
5 avril 2007 à 16:06
5 avril 2007 à 16:06
oui, la livebox n'est pas un bon routeur modem adsl. Personnellement je l'ai seulement parce qu'elle permet le téléphone illimité sinon j'aurais acheter autre chose pour me connecter à internet. et la livebox qui envoie à 50m, je suis plus que surpris, je pensais que c'était moins que ca...
Pfff...
Sa fait un an que j'ais une Livebox sagem. Aucun problème... Wifi marche dans toute ma mason sur un étage, même à l'extérieur aucun souci.
J'ais 3 poste en WIFI dont un dans la cave. Toutes ont une bonne connexion.
Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il ne faut pas dire que c'est une "merde"...
Sa fait un an que j'ais une Livebox sagem. Aucun problème... Wifi marche dans toute ma mason sur un étage, même à l'extérieur aucun souci.
J'ais 3 poste en WIFI dont un dans la cave. Toutes ont une bonne connexion.
Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il ne faut pas dire que c'est une "merde"...
je suis d'accord avec vous après quelques soucis d'installation,3semaines environ mais d'après les echos c'est pour tout le monde pareil, la livebox et la wifi, fonctionne très bien;que les français sont raleurs, il faut un temps pour tout!!! aucun souci avec cette connection!! par contre après un reformatage de windows il faut savoir qu'il y a souvent des problèmes de sons le mieux et de reconfigurer celui-ci avec le cd d'origine bonjour et merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phoenix56
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
32
5 avril 2007 à 16:27
5 avril 2007 à 16:27
enfin moi je dis que la livebox c'est pas ce qu'il y a de mieux pour accéder à internet.
Pour recevoir le wifi avec la clée livrée il faut etre en usb 1.1 pour ne pas deco !! sinon je n'ai pas essayé avec une autre clée
bonjour et merci pour la reponse, effectivement uniquement le port usb 1.1 reconnait ma wifi (port d'origine de la wifi) mes autres ports fonctionnent mais ne reconnaissent pas la wifi je pense qu'il faut les reprogrammer avec le cd d'installation wifi. sinon avez-vous un modèle de webcam correcte pour windows 2000pro à un prix correct?? bonne journée à toutes et tous
absco009
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
8
11 avril 2007 à 06:01
11 avril 2007 à 06:01
bonjour je suis nouveau dans ce site !bon ces a propos de mon router ! jai le boutant RDY ki clignote ! jai la connexion mais jesais pas sil clignotent cest kil a un probleme ? ou non ? si oui ? aidez moi !!! please !
MARKE DE MON ROUTER =CHRONOS (SI KELKUN CONNAIT )
MARKE DE MON ROUTER =CHRONOS (SI KELKUN CONNAIT )
bonjour jai un probleme avec la livebox j ai deja 2 pc en wifi mais je veux en mettre un 3 eme mais je n y arrive pas. comment je pourrais faire? si vous pouviez me conseiller ce serait cool de votre part
Orange c'est une grosse arnaque. Pour s'abonner facile, on appelle le 1014 (numéro gratuit) mais pour se désabonner, c'est une autre paire de manche.Il faut appeller un numéro surtaxer. Vous appeller donc mais à chaque fois que vous appeller il y a toujours une bonne raison pour qu'on ne réponde pas à votre demande : on va vous passer un numéro spéciale résiliation mais au momentde vous passer le numéro en question l'opératrice est soudinement muhette puis plus rien, on vous dit qu'il fallait à un moment donner valider un choix lorsque la boîte vocale vous le demandait sauf que ce choix n'existe pas dans les faits...et de cette manière vous vous fatigué en vain.
Le service clientèle n'est donc qu'une machine à fric faîtes pour vous dépouiller sans jamais rendre un véritable service. Quand à la connexion elle même, en mode wi-fi , on est déconnecté pour un oui ou pour un rien. J'ai déjà été ailleurs et le réseauu wi-fi était nettement plus stable. Je suis très déçu par Orange.
Le service clientèle n'est donc qu'une machine à fric faîtes pour vous dépouiller sans jamais rendre un véritable service. Quand à la connexion elle même, en mode wi-fi , on est déconnecté pour un oui ou pour un rien. J'ai déjà été ailleurs et le réseauu wi-fi était nettement plus stable. Je suis très déçu par Orange.
donc voila si je vous écrit ce message c'est parcequ'en faite ke qe le réseaui local y fonction mais pas resau ce lui avec orange et jvoulai savoir comment sa se passe parceqe sa fait o moins 2 jours et c'est trés embétant donc voila.
j'éspére qe cela va ce résoudre le plus tot possible
merci de votre compréhension
j'éspére qe cela va ce résoudre le plus tot possible
merci de votre compréhension