Déffaut du signal
samadi
-
samadi -
samadi -
salut.bon l problème q j'ai moi c que j'ai changé des données dans le NETWORK SERVICE BOT,concernant la mémoire j croi .quand j'ai démaré l'unité centrale après l'avoir éteingée,ce message s'affiche;déffaut du signal,puis l'écrant se met en veille.est-ce que ça a des soulutions,est-ce mon PC peut être flaché càd initialisé comme par défaut?merci pour votre conseils.samadi
A voir également:
- Déffaut du signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
lol et pourquoi t'ai allé touché sa mdr^^
essaye d'ouvrir le pc et regarde la ou il y as la pile de bios il doit y avoir un cavalier leve le et remet le, si il n'y est pas enléve ta pile de bios et atten au moins 30 minute avant de la remettre.
je précise bien sur que toutes c'est manipulation sont a effectué ordinateur éteind et débranché du secteur ^^
essaye d'ouvrir le pc et regarde la ou il y as la pile de bios il doit y avoir un cavalier leve le et remet le, si il n'y est pas enléve ta pile de bios et atten au moins 30 minute avant de la remettre.
je précise bien sur que toutes c'est manipulation sont a effectué ordinateur éteind et débranché du secteur ^^
salut,je l'ai reçu d'un ami comme cadeau,et quand je tente d l'installer à partir du paneau de configuration,ajouter de nouveaux programmes,il commence à agir,et après 2 minutes ce message apparait:"le fichier \i386\vga850.fon n'a pas pu être chargé.le code d'erreur est 4608 le programme d'installation ne peut pas continuer,appuyez sur une touche pour quitter".
En attendant votre aide veillez recevoir mes plus chères salutations!!!(de samadi).