Déffaut du signal

samadi -  
 samadi -
salut.bon l problème q j'ai moi c que j'ai changé des données dans le NETWORK SERVICE BOT,concernant la mémoire j croi .quand j'ai démaré l'unité centrale après l'avoir éteingée,ce message s'affiche;déffaut du signal,puis l'écrant se met en veille.est-ce que ça a des soulutions,est-ce mon PC peut être flaché càd initialisé comme par défaut?merci pour votre conseils.samadi

3 réponses

phyro Messages postés 52 Statut Membre 40

lol et pourquoi t'ai allé touché sa mdr^^
essaye d'ouvrir le pc et regarde la ou il y as la pile de bios il doit y avoir un cavalier leve le et remet le, si il n'y est pas enléve ta pile de bios et atten au moins 30 minute avant de la remettre.

je précise bien sur que toutes c'est manipulation sont a effectué ordinateur éteind et débranché du secteur ^^
0
samadi

salut Phyro,une infinités de félicitations!!!!j'ai suivi toutes les étapes q t m'as inscrit,et enfin j suis arrivé à redémarer mon PC,et à le formater avec WINDOWS XP 2000.Il m'était impossible de le formater avec la dérnière version de Windows XP 2007.maintenant quand je mets le CD XP 2007 dans l lecteur,un tableau bleu s'affiche comme indiquant l début d'un formatage,mais après 2 ou 3 minutes s'affiche ce message:le fichier \i386\vga850.fon n'a pas pu être chargé.que puis-je faire pour arriver à installer cette dérnière version de XP2007?
En attendant votre aide veillez recevoir mes plus chères salutations!!!(de samadi).
0
phyro Messages postés 52 Statut Membre 40

que veux tu dire par xp 2007??? s que ton cd et un original?
0
samadi

salut,je l'ai reçu d'un ami comme cadeau,et quand je tente d l'installer à partir du paneau de configuration,ajouter de nouveaux programmes,il commence à agir,et après 2 minutes ce message apparait:"le fichier \i386\vga850.fon n'a pas pu être chargé.le code d'erreur est 4608 le programme d'installation ne peut pas continuer,appuyez sur une touche pour quitter".
0