HP ENVY DV7-7390

Fermé
Hitchy - 30 juil. 2013 à 14:03
 Hitchy - 8 août 2013 à 17:10
Bonjour,

Je cherche à connaitre les specs détaillée de la Carte Graphique Nvidia GT 635M qui est dans ce Laptop ref HP ENVY DV7-7390. (ou dans les HP ENVY en général).

J'ai vu sur le site de HP et tout ce qu'ils disent c'est Carte NVIDIA GeForce GT 635M (2 Go de mémoire GDDR3 dédiés) c'est tout. Ce n'est pas suffisant car selon le site NOTEBOOKREVIEW ces CG varient en vitesse et en perf en fonction des constructeurs de PC dans lesquells ils sont montés (Bus mémoire 128 ou 192 GROSSE DIFFERENCE!!!)

merci par avance


A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 31/07/2013 à 19:08
Salut, je pense qu'il n'y a qu'en posant la question au constructeur lui-même que tu trouveras la réponse car ce n'est pas le genre d'informations auquel nous avons accès facilement. A priori elle existe aussi en version DDR3 et DDR5 ce qui fait une autre différence notable. La logique voudrait que la version 128 bits soit équipée de DDR3 et la 192 de mémoire DDR5... Je pense que la seconde combinaison est beaucoup plus rare que la première surtout dans un PC hp basique.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 19:31
Salut

Peu importe, de toutes façons c'est un HP, c'est un Pc polyvalent pas un Pc gamer... Si c'est pour faire tourner de jeux dessus c'est pas ce qu'il fallait choisir.
0
Merci pour vos réponses.

Vu le positionnement des pc HP effectivement je suppose aussi que c'est la plus basse des références qui sera montée dans ce PC.
0