Mon windows7 est désinstallé

Carlos2201 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un hp pavillon dm1 et par mégarde j'ai désinstallé mon Windows 7 64 bits j'ai le cd d'installation mai mon pc n'a pas de lecteur. Que faire aidez? moi svp
A voir également:

3 réponses

Florent59133 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Demande à quelqu'un (un ami) de faire une clé usb bootable, voici les instructions:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Comment çà tu as désinstallé Windows 7 ?
0
Florent59133 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je me suis posé la même question mais bon...
0
Carlos2201 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulait u réinstallé le pc sans le cd et ça prenait du temps donc j'ai cru qu'il buggait donc je l'ai eteint et quand je l'ai rallumé le écran est devenu noir et il y avait un petite barre comme ça en haut à gauche de l'écran donc j'ai supposé que le Windows était désinstallé
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ah et tu reste bloqué à chaque démarrage sur " petite barre comme ça en haut à gauche de l'écran " ?
0
Carlos2201 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça
0

Vas dans le BIOS et met ton disque dur en 1er dans l'ordre du boot
0