Message d'erreur lorsque l'ordinateur s'allume
fitch96
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur :
"Broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.2
Copyright (C) 2000-2009 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM.
Operating System not found "
Il s'affiche en boucle ...
Cet ordinateur est un packarbell ...
Comment faire ?
merci d'avance.
Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur :
"Broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.2
Copyright (C) 2000-2009 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM.
Operating System not found "
Il s'affiche en boucle ...
Cet ordinateur est un packarbell ...
Comment faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- Broadcom undi pxe-2.1
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
Topic existant là:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19231721-pxe-e61-media-test-failure-check-cable
Topic existant là:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19231721-pxe-e61-media-test-failure-check-cable
Salut,
Vu le message, ton pc essaye de démarrer sur la carte réseau. Les causes : Disque dur HS, problème avec le câble reliant le disque dur à la carte mère (sata ou ide), l'ordre de démarrage dans le setup à été modifié (ce n'est pas grave) il suffit de remettre les choses en places.
Commences par là : Lorsque tu démarres le pc, en bas de l'écran tu as deux propositions qui s'affichent, F2 et F12 ou autre touches. Identifies la touche qui permet d'avoir accès au menu boot. Presses la touche en question et choisi le boot sur le disque dur. Si le problème persiste, il y a un soucis avec le matériel.
Vu le message, ton pc essaye de démarrer sur la carte réseau. Les causes : Disque dur HS, problème avec le câble reliant le disque dur à la carte mère (sata ou ide), l'ordre de démarrage dans le setup à été modifié (ce n'est pas grave) il suffit de remettre les choses en places.
Commences par là : Lorsque tu démarres le pc, en bas de l'écran tu as deux propositions qui s'affichent, F2 et F12 ou autre touches. Identifies la touche qui permet d'avoir accès au menu boot. Presses la touche en question et choisi le boot sur le disque dur. Si le problème persiste, il y a un soucis avec le matériel.
merci de tes remerciements mais donne ta manip pour aider d'autres internautes avec marqué ton topic comme résolu..
bonne journée
bonne journée