Mon parckard bell ne s'allume pu.

Fermé
MelissaDasilva77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 21:11
Ichigo D Labu Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 30 juil. 2013 à 09:59
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai du mon nouveau ordi il y a 3mois et mon père m'avais conseiller que de temps en temps il fallait que je laisse mon ordi s'éteindre entièrement sans la charge bien sur, ce que je n'ai pas fais.. Maintenant mon ordi sur chauffe très vite. Mais depuis hier ou avant hier mon ordi ne s'allume plus, je ne sais pas pourquoi. Avant qu'il ne s'allume plus, il chargeais jusqu'à 20% et après c'était comme si le chargeur n'étais plus brancher ou alors quelques fois sa fais comme si j'en levais le chargeur et que je le remet, alors que je ne le touche même pas. Maintenant quand j'allume mon ordi,il s'allume (rarement) le ventillo se mais en route windows commence à démarer et il s'éteind tout seul. J'aimerai savoir ce qu'il ce passe pour plus d'information demander moi.
La marque de mon ordi : un packard bell PEW91

1 réponse

Ichigo D Labu Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
30 juil. 2013 à 09:59
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un problème similaire moi aussi avec un PC probook Hp ( je tourne en ce moment sans batterie ) a je pense que le problème pourrait venir du chargeur j'en suis a mon 3éme :s si tu connais quelqu'un qui a le même Pc que toi ou un produit semblable essaie son chargeur.

Bonne chance
0