[probléme DLL]probléme de repositionement
happymimile
-
jean marie taddei -
jean marie taddei -
"la DLL système user 32.DLL a été repositionnée en mémoire.l'aplication ne s'executera pas correctement ,le repositionement a été fait car la DLL.C:\windows\système32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT" voila ce que je lis quand j'allume mon ordi,pourtant je n'ai pas de probléme avc ma machine mais ce message au démarage m'inquiéte fortement si quelqu'un a une explication....les restaurations du système n'ont rien données...je précise que j'ai windows xp .
A voir également:
- [probléme DLL]probléme de repositionement
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
16 réponses
Salut,
Regarde le post une peu plus bas. Tu t'appercevra que ca vient de la mise à jour windows KB925902
bYE
Regarde le post une peu plus bas. Tu t'appercevra que ca vient de la mise à jour windows KB925902
bYE
concernant le problème de repositionnement DLL user 32, as-tu trouvé la solution, car j'ai le même problème !
bonjour g le meme probleme et je suppose que quelqu'un utilise mon pc a distance! as tu trouvé la solution? c super inquiètant suis allé chez mon revendeur il m'as reformaté tout mon pc mais rien a changé, que faire? si tu as trouvé peut tu me renseigné s'il te plais ca serai tres sympas merci davance !
david
david
En allumant mon ordianteur ce matin, je me suis rendue compte que j'avais le même problème de repositionnement de DLL, que faire ???? Ne serai-ce pas les mises à jours automatique d'hier soir, qui seraient en cause ?
Chantal
Chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour info, en plus de HHCTRL.OCX, d'autres problemes sont liés à cette MAJ.
Nous utilisons un lan-fax ricoh. L'impression ou l'envoi d'un fax entraine un reboote violent de la machine.
Probleme aussi resolu en desinstallant "kb925902"
Nicolas
Pour info, en plus de HHCTRL.OCX, d'autres problemes sont liés à cette MAJ.
Nous utilisons un lan-fax ricoh. L'impression ou l'envoi d'un fax entraine un reboote violent de la machine.
Probleme aussi resolu en desinstallant "kb925902"
Nicolas
ce n'est hélas pas une aide que j'apporte, mais j'ai exactement le même problème depuis hier et cela m'inquiète aussi!
bonjour moi c jess j'ai le même problème avec la DLL et je voudrais savoir comment supprimer la dernière mise a jour de windows.stp merci
Bonjour pour resoudre le probleme de la DLL, aller sur le siteMicrosoft.com dans la recherche taper KB 935448, telecharger ou executer leprogramme, le probleme sera regle.
Bonne journee a tous
Bigchoux
Bonne journee a tous
Bigchoux
J'ai telecharger ceci et tout est redevenu comme avant apparemment,j'ai lu aussi qu'il était déconseillé de désinstaller la mise à jour defectueuse.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
pour votre problème, il suffit d'aller sur ajout suppression de programme, rechercher la mise à jour responsable kb 925902, vous cliquez dessus et vous cliquez sur "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique" dans la fenêtre, cliquez sur
"information de support technique" vous êtes sur le site microsoft.
aprés le texte en rouge, cliquez sur 935448, puis sur "téléchargé le package 935448 maintenant" et suivez les instructions!!!!!!
aide toi et le ciel t'aidera! corsaire
"information de support technique" vous êtes sur le site microsoft.
aprés le texte en rouge, cliquez sur 935448, puis sur "téléchargé le package 935448 maintenant" et suivez les instructions!!!!!!
aide toi et le ciel t'aidera! corsaire
bonjour a tous pour ce probleme de dll repositionnée il faut telecharger le package correctif avec le lien suivant et ca fonctionne . voila bis
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/