[probléme DLL]probléme de repositionement

happymimile -  
 jean marie taddei -
"la DLL système user 32.DLL a été repositionnée en mémoire.l'aplication ne s'executera pas correctement ,le repositionement a été fait car la DLL.C:\windows\système32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT" voila ce que je lis quand j'allume mon ordi,pourtant je n'ai pas de probléme avc ma machine mais ce message au démarage m'inquiéte fortement si quelqu'un a une explication....les restaurations du système n'ont rien données...je précise que j'ai windows xp .

16 réponses

lilou971 Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut,

Regarde le post une peu plus bas. Tu t'appercevra que ca vient de la mise à jour windows KB925902
bYE
0
frederic bayer

concernant le problème de repositionnement DLL user 32, as-tu trouvé la solution, car j'ai le même problème !
0
david

bonjour g le meme probleme et je suppose que quelqu'un utilise mon pc a distance! as tu trouvé la solution? c super inquiètant suis allé chez mon revendeur il m'as reformaté tout mon pc mais rien a changé, que faire? si tu as trouvé peut tu me renseigné s'il te plais ca serai tres sympas merci davance !

david
0
Kolb chantal

En allumant mon ordianteur ce matin, je me suis rendue compte que j'avais le même problème de repositionnement de DLL, que faire ???? Ne serai-ce pas les mises à jours automatique d'hier soir, qui seraient en cause ?
Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Voir ici ou dans beaucoup d'autres posts de ce matin concernant les dll
message d erreur dll
0
Nicolas Paour

Bonjour,
Pour info, en plus de HHCTRL.OCX, d'autres problemes sont liés à cette MAJ.
Nous utilisons un lan-fax ricoh. L'impression ou l'envoi d'un fax entraine un reboote violent de la machine.
Probleme aussi resolu en desinstallant "kb925902"

Nicolas
0
Kolb chantal

bonjour nicolas,
merci de ton message, mais coment faire ? peut-on désinstaller les dernières mises à jours ?
chantal
0
stephanie

merci a nicolas
j'ai enlevé la mise a jour 925902 et çà marche
0
Martine

ce n'est hélas pas une aide que j'apporte, mais j'ai exactement le même problème depuis hier et cela m'inquiète aussi!
0
jess

bonjour moi c jess j'ai le même problème avec la DLL et je voudrais savoir comment supprimer la dernière mise a jour de windows.stp merci
0
bigchoux Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour pour resoudre le probleme de la DLL, aller sur le siteMicrosoft.com dans la recherche taper KB 935448, telecharger ou executer leprogramme, le probleme sera regle.
Bonne journee a tous
Bigchoux
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Bonjour, solution ici : dll user32 dll hhctrl ocx solution
0
Yolfi Messages postés 3 Statut Membre

Un grand grand merci de la part d'une mamie qui avait le problème du repositionnement de la DLL system. Vous m'avez bien aidé et évité de déranger ma gentille petite voisine qui me "dépatouille" quelques fois.
Merci encore et bon week end.

Yolfi
0
christiane ORTS

merci pour votre aide---problème résolu
0
sophie

j'avais le même problème en allumant mon ordi et c'est réglé merci à tous!!!!
0
clud

merci à toutes ces personnes qui apportent de vrais solutions de dépannage! une vrai solidarité !
0
pipo736 Messages postés 196 Statut Membre 9

J'ai telecharger ceci et tout est redevenu comme avant apparemment,j'ai lu aussi qu'il était déconseillé de désinstaller la mise à jour defectueuse.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
0
corsaire

pour votre problème, il suffit d'aller sur ajout suppression de programme, rechercher la mise à jour responsable kb 925902, vous cliquez dessus et vous cliquez sur "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique" dans la fenêtre, cliquez sur
"information de support technique" vous êtes sur le site microsoft.
aprés le texte en rouge, cliquez sur 935448, puis sur "téléchargé le package 935448 maintenant" et suivez les instructions!!!!!!

aide toi et le ciel t'aidera! corsaire
0
jean marie taddei

bonjour a tous pour ce probleme de dll repositionnée il faut telecharger le package correctif avec le lien suivant et ca fonctionne . voila bis
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
0