Config pour WarZ (infestation)

Li2an -  
 Li2an -
Bonjour,

J'ai de plus en plus envie d'acheter WarZ, un survival horror MMO, parce qu'il ne coûte vraiment pas cher et a l'air pas mal du tout d'après ce que j'ai pu voir sur youtube (même si maintenant j'attends plutôt la sortie de Rust, qui paraît plus "léger").
Le problème, c'est que mon pc portable est un peu "entrée de gamme" niveau processeur donc, pourrais-je jouer sans problème d'une façon ou d'une autre?
Je joue très bien à certains jeux en low et fenêtré 800*600, et pourtant j'y prends plaisir quand même, donc je ne sais pas si la configuration minimale notée (étant un quadri-core à 2.4GHz) a pris compte de certains paramètres, parce que un quadri-core en minimum, c'est soit qu'ils se sont trompés, soit le jeu est hyper mal optimisé...

Ma configuration:

- Processeur: AMD E2-3000M APU with Radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), ~1.8GHz turbo-boost ~2.4GHz
- Mémoire : 4096MB RAM
Carte graphique: AMD Radeon(TM= HD 6380G - mémoire totale approx.: 3024MB
- Version DirectX: DirectX 11
- BIOS: InsydeH2O Version CCB.03.61.31F.44

PS: Dans le temps ils avaient mis "configuration minimale pour jouer à WarZ: every dual-core".
PPS: J'ai aussi une AMD Radeon(TM) HD 7450M de détectée sur mon ordinateur. La 7450M a 1Go de mémoire vive carte et la 6380G en a 512Mo.

2 réponses

Li2an

personne?
0
Li2an

La configuration recommandée est quand même abusée non?
4GB de Ram et un processeur Quad-core, je dis pas qu'il faut un pc de gamer pour y jouer mais presque...
0