Itinéraire scooter [Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
 Noair -
Bonjour,

je cherche désespérément un site pour calculer un itinéraire en scooter. Il y a google map, mais j'aimerai aussi qu'il me donne le temps estimé à 45 km.

Merci d'avance pour votre aide.

nolwen38

7 réponses

en moto je pense que cela change pour les parcelles de routes limitées à plus de 50km/h. En revanche tu peux faire un calcul d'itinéraire en moto et un en vélo (si ce n'est pas trop loin non plus) et tu fais une moyenne des 2 ;)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57436 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Va sur Geofree !!! ;-)
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
9
C'est pas mal, mais ça me dit que en moto et pas en scooter. Enfin, si ça change rien, c'est suepr !!
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
99
sinon sur google map tu clic sur "afficher les options" et tu coche éviter les autoroutes ;)
Le periph n'est pas une autoroute
Le periph est considere comme une autoroute par googlemap
Les sites sont pour du généraliste...
Le mieux si tu doit faire ce trajet régulièrement c'est de faire un test...
Ca m'a servi lors de l'achat d'une maison, belle mais je ne me sentais pas capable de faire 2H de routes + aller chez les clients + env 5-12h de taf.
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
146
moi je cherche dans le même genre que mappy ou via michelin mais qui permet de dire "éviter les 2*2 voies" vu que en scoot on ne peut passer dessus apparemment

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa]