Bonne config ou pas???????
pissyouabove
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque avis sur cette config que je prévois de me faire pour du montage vidéo HD (Pinnacle Studio 15-16), dessin 3D (SolidWorks 2012) et du jeu.
Carte mère : Gigabyte GA-Z77-DS3H
Processeur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Evo
DD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
RAM : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz
CG : Sapphire Vapor-X HD 7770 Edition OC 1GB
Config à environ 600€
Mon plus gros doute est sur la CG...
J'aimerai une CG qui tourne bien mais sans pour étant avoir un bestiau qui tourne à plus de 150W et rester dans un budget de 120€ max
J'attend vos avis si dès choses sont à changer.
J'aimerais avoir quelque avis sur cette config que je prévois de me faire pour du montage vidéo HD (Pinnacle Studio 15-16), dessin 3D (SolidWorks 2012) et du jeu.
Carte mère : Gigabyte GA-Z77-DS3H
Processeur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Evo
DD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
RAM : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz
CG : Sapphire Vapor-X HD 7770 Edition OC 1GB
Config à environ 600€
Mon plus gros doute est sur la CG...
J'aimerai une CG qui tourne bien mais sans pour étant avoir un bestiau qui tourne à plus de 150W et rester dans un budget de 120€ max
J'attend vos avis si dès choses sont à changer.
A voir également:
- Bonne config ou pas???????
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Tu privilégies trop le CPU.
Je te propose ça pour 600€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais sans OS ( windows 7 )
Je te propose ça pour 600€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais sans OS ( windows 7 )
L'AMD est quand même plus vieux et surtout beaucoup moins puissant non...
Et je n'avais pas précisé mais je suis allergique à AMD :D
Et je n'avais pas précisé mais je suis allergique à AMD :D
"Je suis allergique à AMD :D"
Et alors? tu vas mourrir? Tu dis que tu es allergique à AMD alors que tu prends une carte graphique AMD ? Incompréhensible..
"L'AMD est quand même plus vieux et beaucoup moins puissant non.."
Tu préfères acheter une carte graphique avec un processeur surpuissant comparé à ta CG avec lequel tu joues à 30 FPS à BF3 , ou jouer à plus de 60 FPS , et être performant en applicatif , et montage vidéo, tout comme l'i5 3570K ?
Un FX-6300 6 coeurs est très suffisant en applicatif , montage vidéo , et en jeux !
Pas besoin d'un i5 3570K pour faire des montages vidéo tranquille!
Surtout que avec ton budget , vaut mieux pas prendre un i5 3570K et négliger tout le reste , car sinon tu payeras plus cher dans le futur! Oui , effectivement , ta radeon 7770 sera dépassée dans 1 an!
Ton HDD est trop volumineux , pas besoin de prendre une bête de 2To , 1To suffit pour au moins 2 ans , même en téléchargeant tout ce qui te tombe à l'esprit!
Et alors? tu vas mourrir? Tu dis que tu es allergique à AMD alors que tu prends une carte graphique AMD ? Incompréhensible..
"L'AMD est quand même plus vieux et beaucoup moins puissant non.."
Tu préfères acheter une carte graphique avec un processeur surpuissant comparé à ta CG avec lequel tu joues à 30 FPS à BF3 , ou jouer à plus de 60 FPS , et être performant en applicatif , et montage vidéo, tout comme l'i5 3570K ?
Un FX-6300 6 coeurs est très suffisant en applicatif , montage vidéo , et en jeux !
Pas besoin d'un i5 3570K pour faire des montages vidéo tranquille!
Surtout que avec ton budget , vaut mieux pas prendre un i5 3570K et négliger tout le reste , car sinon tu payeras plus cher dans le futur! Oui , effectivement , ta radeon 7770 sera dépassée dans 1 an!
Ton HDD est trop volumineux , pas besoin de prendre une bête de 2To , 1To suffit pour au moins 2 ans , même en téléchargeant tout ce qui te tombe à l'esprit!