Branché, mais pas en charge !
RatedRx5
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je branche mon pc portable, il me marque branché, mais pas en charge. Suivant quelques solutions, j'ai retiré la batterie quelques minutes, et en la remettant, cela fonctionne normalement jusqu'à plusieurs minutes. J'ai décidé de la retirer une nuit entière, et rebelotte.
Avez-vous une solution ? :(
Depuis quelques jours, lorsque je branche mon pc portable, il me marque branché, mais pas en charge. Suivant quelques solutions, j'ai retiré la batterie quelques minutes, et en la remettant, cela fonctionne normalement jusqu'à plusieurs minutes. J'ai décidé de la retirer une nuit entière, et rebelotte.
Avez-vous une solution ? :(
A voir également:
- Branché, mais pas en charge !
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Paypro charge - Forum Virus
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
9 réponses
Ou alors essayer cette méthode préconisée par Dell que j'ai pu trouver grâce à des recherches :
1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter)
2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur.
3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).
4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur.
5. Allumez votre ordinateur normalement.
6. Le problème est résolu Normalement.
1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter)
2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur.
3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).
4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur.
5. Allumez votre ordinateur normalement.
6. Le problème est résolu Normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement oui, mais attendons quelque instant d'autres commentaire car je ne veux vous induire en erreur.
Je pense que c'est bon.
Je pense que c'est bon.
Bonjour,
Oui c'est bien le bouton pour allumer l'ordi.
Le plus simple pour vérifier si ça vient de la batterie ou du chargeur, c'est de faire un essai comme l'a dit "Elbegloo" avec un autre chargeur pour vérifier si le message d'erreur s'arrête. Essayez également la petite manipulation qu'il vous a indiquée.
L'autre panne probable, c'est que votre batterie est trop vieille et elle ne veut plus prendre la charge, mais c'est plus rare.
Cordialement,
Oui c'est bien le bouton pour allumer l'ordi.
Le plus simple pour vérifier si ça vient de la batterie ou du chargeur, c'est de faire un essai comme l'a dit "Elbegloo" avec un autre chargeur pour vérifier si le message d'erreur s'arrête. Essayez également la petite manipulation qu'il vous a indiquée.
L'autre panne probable, c'est que votre batterie est trop vieille et elle ne veut plus prendre la charge, mais c'est plus rare.
Cordialement,