Garmin nuvi 510

Fermé
maubu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 14:39
 maubu - 24 juil. 2013 à 08:32
Mon GPS ne me donne plus de cartographie et ne communique plus qu'en anglais !!!!!
Même en allant sur language, rien ne change. Qui aurait une solution pour moi ?
Merci à tous

4 réponses

Bjr, as tu fait une manipulation particulière ?
0
salut à toi.
Aucune manip particulière, juste la mise en route standard en appuyant sur le bouton de mise en marche. Je n'ai plus de carte visible, quand je tape une adresse ça me dit en anglais un truc que je ne comprends pas. Je ne parle et ne lit que le français !
J'ai acheté un autre Garmin, mais j'aimerai que l'autre remarche pour le remettre sur ma bécane.
Si tu as une solution, je suis preneur. Merci d'avance
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 186
23 juil. 2013 à 20:37
Bonjour,

Il est possible avec garmin qu'un bug survienne suite à une mise à jour même si ça n'apparait pas tout de suite. Soit un défaut de la cartographie soit du logiciel.

Quel est le message exact (merci de le recopier)

Dans ce cas le GPS "croit" qu'il est un "GPS USA" et chaque fois que vous tapez une adresse, il ne trouve rien et pour cause, il ne trouve même pas le pays.
J'ai déjà eu le cas.

Si vous avez une sauvegarde (il faut TOUJOURS faire des sauvegardes) le mieux est de revenir à la sauvegarde précédente.

Si vous n'en avez pas, le mieux est de reconnecter le GPS à Mygarmin puis de demander de refaire une mise à jour de l'appareil, en vérifiant attentivement que le bon langage et surtout la bonne zone géographique est sélectionnée.

bav
0
Je vais me connecter à Mygarmin et essayer la mise à jour.
Je te dirais ce qu'il en est. Déjà merci.
A plus.
0