Branché, pas en charge

adilo -  
 adilo -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai un pc portable hp Compaq 6910p, dernièrement la batterie ne charge absolument pas, je trouve (0 % disponibles branchée, en charge)!! Bizarre ça ne charge pas !!! Je suis obligée de rester avec le câble branché pour utiliser le portable car si je débranche le pc s'éteindre !
Je porte à vos connaissance que j'ai essayé de charger mon batterie à un autre PC la même Marque (hp Compaq 6910p) et ça fonctionne bien il se charge bien.
Le contrôle de la batterie indique que celle ci est bonne, j'ai vérifié dans gestion d'alimentation rien d'anormal, j'ai retiré la batterie du pc et remise, branché débranché etc....j'ai fait des analyses qui n'ont rien révélé !! Tout fonctionne bien sinon !!
Merci pour vos réponses.

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour
Si ta batterie charge sur un autre pc, c'est que ton pc a un problème interne au niveau du chargement de la batterie.
Essaie ceci.
Dans les Options d'alimentation vois sur quel mode tu te trouve (Normal, économie ou performance élevée, change le mode pour voir) clic sur Modifier les paramètres du mode et Rétablis les paramètres par défaut du mode.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
adilo
 
sans intérêt , J'ai même formaté le PC aussi sans intérêt
0