Ecran noir avec Windows 8

Fermé
leven15 - 19 juil. 2013 à 09:28
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 19 juil. 2013 à 10:14
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour un problème que je rencontre depuis quelques temps.

En effet, il m'arrive de tomber régulièrement sur un "black screen" au démarrage de Windows 8. L'écran est actif (je vois le rétroéclairage) mais il n'affiche rien. Lorsque je le branche sur un écran externe aucun problème par contre (il est actif et marche parfaitement).

Dans les solutions qui marche le mieux, je débranche la batterie et le chargeur et je laisse mon doigt appuyé sur le bouton démarrer. Ensuite je le rebranche et l'écran remarche comme par magie quand il est sympa... Il parait que cette action le réinitialise mais elle ne marche pas à 100%.

Je sais que ce problème est assez courent mais impossible de le fixer de manière durable... Il le refait je ne sais pourquoi.

J'ai entendu que le problème venait de INTEL HD GRAPHICS ou des drivers de la carte graphique. Je les ai mis à jour mais le problème vient encore d'arriver.

Une piste ? Solution ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 69
19 juil. 2013 à 10:14
c'est un portable qui été livré avec Win 8 dessus ou il a été installé par dessus ?
0