Probleme avec un disque dur externe
jemseet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour, j'ai un probleme avec tous mes disques dur externe.
je fait des vidéos sur youtube avec un ami qui a une exellente connexion internet contrairement à moi donc nous avons décider que se soit que lui qui upload les vidéos sur youtube mais j'ai une vidéos qui pèse 9 gigabits et quand je la met dans le disque dur il ne veut pas le mettre en m'indiquant un message d'erreur que je ne peut pas citer pour le moment . a ce moment là je me suis dit que c'était a cause de mon disque dur externe donc j'ai essayer avec un autre et sa m'affichait le même message sachant que les deux disques dur ont une capacité de 500 gigabits.
si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance .
A voir également:
- Probleme avec un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut...
Ton disque externe doit être en FAT32 et ce format n'accepte pas les fichiers de plus de 4,2 Go.
Ton disque externe doit être en FAT32 et ce format n'accepte pas les fichiers de plus de 4,2 Go.
Salut,
Ca dépend de plein de chose!!
quel OS utilises-tu?
as-tu déjà des fichiers sur tes dd ? si oui, quelle occupation?
Il y aurait la solution de le partitionner, et de faire une partition en ntfs qui accepte les gros fichiers.
Sinon, tu pourrais aussi découper ton fichier en 3 ou 4, ce qui serait peut-être plus simple.
Ca dépend de plein de chose!!
quel OS utilises-tu?
as-tu déjà des fichiers sur tes dd ? si oui, quelle occupation?
Il y aurait la solution de le partitionner, et de faire une partition en ntfs qui accepte les gros fichiers.
Sinon, tu pourrais aussi découper ton fichier en 3 ou 4, ce qui serait peut-être plus simple.