Virus, trojan + "missing operating system&quo

minina2007 Messages postés 18 Statut Membre -  
minina2007 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour! J'avais pas mal de virus et de trojan sur mon PC portable. J'ai utilisé plusieurs applications comme spybot search and destroy, ad-aware, hitman pro... etc... tout semblait etre revenu à la normale mis à part un trojan que j'ai du garder et qui est responsable de l'ouverture de pop up intempestive de "error safe", "spyware secure" et autres trucs du genre que je n'ai jamais installé. Aujourd'hui j'essaye d'allumer mon PC et ça bloque sur écran noir avec "missing operating system". En plus, j'ai une version légale de windows XP familial mais j'ai perdu le CD! et comme antivirus j'ai Norton qui apparemment ne sert à rien comme firewall... Je n'y connais pas grand chose en Informatique mais je serai patiente, minutieuse et surtout très reconnaissante si vous m'aidez ;-) ! Merci ! Minina
au fait je n'ai ni disquette de redémarrage ni lecteur de disquette ...

1 réponse

virus1024 Messages postés 46 Statut Membre 1

est-ce que c'est dès que tu l'allume qu'il devient noir ou bien c'est quand tu ouvre ta session?
effectivement j'avais Norton et il me server a rien, d'ailleur il ne supprime pas definitivement les virus, j'ai desinstaler norton et j'ai mis kaspersky et j'ai fait une analyse complete et il trouvait plein de truc genre: C:/Program Files/Norton/...
donc si jamais installe un autre antivirus
0
minina2007 Messages postés 18 Statut Membre

Merci ! Enfin quelqu'un s'0ccupe de moi ;-)
alors quand je l'allume j'ai l'interface de la marque du PC et les options F8 et compagnie et l'écran suivant est tout noir avec "missing operating system". Là je suis sur un autre PC ..
0