Acer aspire V5

Fermé
easyboys Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 16:38
Bonjour,
"petit" ou"gros" problème? hier soir mon pc fonctionné très bien, juste une barre de tache c'est incrusté sur la recherche internet j'aie donc essayé de l'enlever (mai mes connaissances informatique sont égal a un gosse de 3 ans). je l'ai eteind hier soir et aujourd'hui il ce lance avec cette image Acer et le rond de chargement puis écran noir mai le ventilo tourne et la souris est présente sur l'écran de plus il ce mai sur veille. Peut être ai-je effacer quelques chose qu'il ne failler pas? existe t'il une manip pour le remettre au format usine?
bref toute soluce est bonne a prendre.
PS: Si vous me parler de le démonter expliquer la marche a suivre.
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 13:41
Bonjour,

Tu dois parlé d'une barre d'outils sur ton navigateur.

Tu démarres ton PC en mode sans echec en tapotant sur F8 après avoir allumé le PC, juqu'à une liste de choix de démarrage sur fond noir.

Une fois le mode sans echec ouvert, tu vas dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et tu supprimes la barre d'outils qui s'est installé.

Et tu redemarres ton PC
1
easyboys Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 14:02
Merci Theo je tapote sur F8 lorsque l'ordi est Eteind? car la sa ne marche pas!!
0
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
16 juil. 2013 à 14:06
Non tapotez F8 démarrage de l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 14:06
Rooooh ! J'ai bien écrit "...en tapotant sur F8 après avoir allumé le PC"
0
easyboys Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 14:13
donc je tapote sur F8 une fois que je suis sur l'ecran noir avec la souris?. je suis sensé tapoté F8 longtemps ou cela doit etre rapide? la je le fait mais sa ne fait rien?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 14:31
t'allumes, tu tapotes tout de suite après les 1er screen post et un menu avec différentes options de démarrage apparait sur fond noir !! ...
0
Quand ton PC est éteint, Décris exactement ce qu'il se passe à partir du moment où tu appuies sur le bouton de démarrage :

Notes le modèle précis de ton PC (voir étiquette en dessous, à MODEL)

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0