Ordinateur conseiller pour moins de 800€

straynad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
straynad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour jouer a des jeux comme lol dragonica wow nostal et je voudrais savoir quelle ordi vous me conseiller

cordialement

A voir également:

6 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour , attention a ne pas tomber dans le panneaux de low cost car certaines marques font des ordinateurs vraiment pas cher mais qui lachent 1 ans et demi aprés l'achat ...

Les marques a eviter :

ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL

Les Bonne marques :

ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ce pc que tu propose n'est pas un pc Gamer et juste bon pour la bureautique hélas.
Pour un bon portable Gamer il faut +- 1000€.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
straynad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des ordinateurs a me proposer ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu veut donner plus pour un bon Gamer on peut te faire des propositions mais a
moins de 600 € c'est pas possible.

Vois ceci a 850 €
https://www.materiel.net/produit/201303150053.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
straynad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il dure celui la car j'espère ou moins le garder 2/3 ans
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

j'ai un asus , il a 4 ans ...
0

Msi est une marque fiable et les composants de ce pc sont performants.
0

d'accord merci :)
0

c dommage c un clavier qzerty :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh si c'est possible mais ton pc te fera 1 ans et 2 mois (je parle pour du Acer ou Packard Bell ) ^^
0

des autres ordi a me proposer ?
0