Doute sur un site de vente de la marque "Guess"

Cel -  
 Dodo -
Bonjour,

J'ai passé commande il y a quelques jours sur ce site de vente de la marque Guess : http://www.eshop-guess.us/
J'ai reçu un mail de confirmation de commande très suspect de "realypay" que je ne connais pas (avec pleins de fautes d'orthographes...etc) et j'ai été prélevé sur mon compte d'une somme plus élevée avec un intitulé rempli de chiffres et de lettres, la banque m'a confirmé un paiement fait au Japon et m'a conseillé de faire opposition à ma carte bancaire.

Quelqu'un pourrait il vérifier si ce site est un véritable site de vente guess ou une arnaque ?

Je vous en remercie d'avance.

Céline
A voir également:

25 réponses

Juliena

Se site est une grosse ARNAQUE j'ai commander le 23/11/13 et aujourd'hui le 12/02/14 je n'ai toujours rien reçu et ils me répondent mille excuse par mail mais je sais que pour moi c'est foutu !!! Surtout NE PAS COMMANDER
0
sisi

Ce sitz est une grosse ARNAQUE je dit bien grosse arnaque g commander une montre guess j'ai bien recu la llntre sauf ke ct une montre Mickaël Kors c'est une fausse montre en plus donc je leur ait retourner le même jours . Je leur ait donc envoyer un mail leur disant qu' il devait me rembourser.
0
Morgan1819 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arnaque également sur le site " French-guess.com " .
0
stlej

L'arnaque est également avérée pour le site

http://www.guess-soldes.eu/contacts/

...ainsi que de nombreux sites bidons qui profitent de la période de solde pour pulluler sous un intitulé du genre

www.(marque)-soldes.eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dodo

Bonsoir j ai fait une commande sur le site guess et le paiement a bien etait effectué j ai un numéro de commande mai j'ai pas eux de mails de confirmation et je n arrive pas a mettre sur mon compte il dise que mots de passe pas bon et mail introuvable donc je m inquiète si je vais recevoir mon colis en points relais
0