Probmème avec mon LG Optimus L7

Fermé
Jess - 11 juil. 2013 à 22:44
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 12 juil. 2013 à 16:16
Salut à tous ! Voila enfaite j'ai découvert que je pouvais effectuer des mises à jour en connectant mon téléphone sur mon PC. J'ai réalisé cette mise à jour et en redémarrant mon téléphone j'ai remarqué que lorsque que j'accède à mes messages ma messagerie n'apparaît pas,je ne peux donc plus envoyer/recevoir de message ! J'ai tenté de réinitialiser mon téléphone mais ça ne marche pas ! J'appuie sur "tout effacé" et cela ne fait rien du tout !
Alors voila j'aimerai savoir si vous avez des idées pour m'aider ( je n'ai pas le temps d'aller chez SFR ou d'appeler les services téléphoniques ).
Merci d'avance :) !

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
12 juil. 2013 à 16:16
Bonjour,

Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.

Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
0