Bug Cs 1.6

Fermé
GRosbugcs - 12 juil. 2013 à 14:04
 R0x0R - 29 avril 2014 à 23:23
Bonjour, A tous
DEpuis un moments je joue a counter-strike MAIs j'ai jamais , jamis rencontré un probleme comme celui si .
PAR example quand j'entre dans le jeu je joue normal maais apres 5 10 min de jeu les MS monte jusq'a 20000 !!! ET l'image e t tres lente et le derniers son se repete sans arret je peux meme pas revenir au menu de c-s meme si je fais sortir le gestionnaire des taches et j'arrete counter strike je ne peux plus entrer dedans sauf quand je redemmare LE PC ..
J'ai Intel PEntium 4 WIndows Xp HOme Edition Nvidia GeForce 5200 FX

AIDEZ MOI SVP ,, MErci D'avance !! =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 14:52
Bonjour,

Les "Ms" t'indiquent le temps de réponse entre ton ordinateur et le serveur auquel tu es en train de jouer. Je pense que ton ordinateur est assez puissant mais que ta connexion n'est pas assez rapide pour que le temps de réponse soit assez bas pour que le jeu soit jouable. Donc, le problème viendrait de l'endroit où tu habites, et si le fournisseur a des problèmes de connexion, mais en aucun cas ça vient de l'ordinateur.

En espérant t'avoir aidé,

Rimolas
1
Merci pour ta reponse Rimolas ,
J'ai un routeur et je ne crois pas que ce probleme vient ùde ma connexion car mon ptit Frere n'as Pas ce probleme et on joue du meme RESAUx internet ...
En plus avant Formater mon ordinateur Counter strike marchait Nikel sans BUG ni rien du tout ... Mais g remarquer un chose c quie quand je mets en mode software sa bug pas comme LE OPEN GL , JE Crois que le probleme VIent du pilote de ma carte graphique , SVP aidez moi !
1
Ton PC surchauffe vérifie le fonctionnement des ventilos
0