Softonic m impose sa présence et cela me gene

Fermé
yapokouassi - 8 juil. 2013 à 16:00
 yapokouassi - 9 juil. 2013 à 13:36
Bonjour, je suis très très novice avec l ordinateur et en voulant télécharger super copier je me suis rendu compte au final que softonic a occupé par sa présence tout mes logiciels de recherche que sont: google chrome,Opéra,Mozilla Firefox, et internet explorer.A chaque fois que j ouvre mon ordinateur et que je veux aller sur le net c est softonic sur les 4 moteurs de recherchent, excuser moi mais cela devient étouffant et je ne sais comment le faire partir si ce n est désinstaller les 4 moteurs et les réinstaller. Y a t il une autre façon de le faire partir? merci

1 réponse

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
8 juil. 2013 à 16:45
Bonjour,

téléchargez et exécutez ceci :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

flêche verte à droite pouur le téléchargement.

vous faites un scan et supprimez tout ce qu'il trouves.
faites un copier/coler du rapport après suppression ici dans votre réponse.

à l'avenir évitez à tout prix le site softonic.

Cordialement
0
tanteelise merci d avance je n ai pas encore éssayé votre formule mais le faite meme de chercher a m aider me fait énormement plaisir, merci, merci a vous.J ai fini par desinstaller, et reinstaller Opera, Mozilla, et Google chrome et ça bien marché ne reste plus que internet explorer. merci encore et a bientot.
0
tanteelise merci d avance je n ai pas encore éssayé votre formule mais le faite meme de chercher a m aider me fait énormement plaisir, merci, merci a vous.J ai fini par desinstaller, et reinstaller Opera, Mozilla, et Google chrome et ça bien marché ne reste plus que internet explorer. merci encore et a bientot.
0