Softonic m impose sa présence et cela me gene
yapokouassi
-
yapokouassi -
yapokouassi -
Bonjour, je suis très très novice avec l ordinateur et en voulant télécharger super copier je me suis rendu compte au final que softonic a occupé par sa présence tout mes logiciels de recherche que sont: google chrome,Opéra,Mozilla Firefox, et internet explorer.A chaque fois que j ouvre mon ordinateur et que je veux aller sur le net c est softonic sur les 4 moteurs de recherchent, excuser moi mais cela devient étouffant et je ne sais comment le faire partir si ce n est désinstaller les 4 moteurs et les réinstaller. Y a t il une autre façon de le faire partir? merci
A voir également:
- Softonic m impose sa présence et cela me gene
- Softonic avis - Forum Réseaux sociaux
- Checking media presence - Forum BIOS
- Facebook rencontre bug une pause s'impose - Forum Facebook
- Check media fail - Forum Windows 8 / 8.1
- Softonic virus - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
téléchargez et exécutez ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
flêche verte à droite pouur le téléchargement.
vous faites un scan et supprimez tout ce qu'il trouves.
faites un copier/coler du rapport après suppression ici dans votre réponse.
à l'avenir évitez à tout prix le site softonic.
Cordialement
téléchargez et exécutez ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
flêche verte à droite pouur le téléchargement.
vous faites un scan et supprimez tout ce qu'il trouves.
faites un copier/coler du rapport après suppression ici dans votre réponse.
à l'avenir évitez à tout prix le site softonic.
Cordialement
yapokouassi
tanteelise merci d avance je n ai pas encore éssayé votre formule mais le faite meme de chercher a m aider me fait énormement plaisir, merci, merci a vous.J ai fini par desinstaller, et reinstaller Opera, Mozilla, et Google chrome et ça bien marché ne reste plus que internet explorer. merci encore et a bientot.
yapokouassi
tanteelise merci d avance je n ai pas encore éssayé votre formule mais le faite meme de chercher a m aider me fait énormement plaisir, merci, merci a vous.J ai fini par desinstaller, et reinstaller Opera, Mozilla, et Google chrome et ça bien marché ne reste plus que internet explorer. merci encore et a bientot.