Monstre qui va vers le héros quand il le vois !
Legrandfifou
-
legrandfifou -
legrandfifou -
Bonjour,
voilà , je suis sur un petit projet pour m'exercer à l'univers du jeux et je travaille avec Game Maker et j'ai créer un jeux de zombie ( comme 99% des jeux je pense .. ) et malheureusement j'aimerais que quand mon personnage (héros) entre dans le champs de vision d'un ennemi celui-ci va vers lui pour éventuellement lui faire perdre des points de vies , je sais qu'il faut faire plusieurs script mais je suis perdu alors je viens vous demandez votre aide ..
Merci d'avance
voilà , je suis sur un petit projet pour m'exercer à l'univers du jeux et je travaille avec Game Maker et j'ai créer un jeux de zombie ( comme 99% des jeux je pense .. ) et malheureusement j'aimerais que quand mon personnage (héros) entre dans le champs de vision d'un ennemi celui-ci va vers lui pour éventuellement lui faire perdre des points de vies , je sais qu'il faut faire plusieurs script mais je suis perdu alors je viens vous demandez votre aide ..
Merci d'avance
A voir également:
- Monstre qui va vers le héros quand il le vois !
- Je te vois en na'vi - Forum Cinéma / Télé
- Le repaire du monstre skyrim - Forum Jeux PC
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours ✓ - Forum Consommation & Internet