A voir également:
- Le repaire du monstre skyrim bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Skyrim bug parchemin des anciens alduin ne vient pas - Forum Jeux vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
Napoleon1769
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
15
7 juil. 2013 à 18:29
7 juil. 2013 à 18:29
le problème est il présent sur tes autres jeux?
Bonjour,
Non, le problème affecte seulement Skyrim, mais j'ai refais un test hier soir et là surprise, le problème a disparu... C'est à n'y rien comprendre !
J'avais compris que tout cela n'était pas normal quand en mettant les options en Low le jeu laggait encore par endroit, et la difference de framerate entre Low et Ultra etait minime ! Mais visuellement c'etait très voyant !
Et hier, sans savoir commment, je relance le jeu et là, 60 images / s (En High) je décide donc d'essayer en Ultra evec toutes les options et le jeu est super fluide et juste magnifique.
Non, le problème affecte seulement Skyrim, mais j'ai refais un test hier soir et là surprise, le problème a disparu... C'est à n'y rien comprendre !
J'avais compris que tout cela n'était pas normal quand en mettant les options en Low le jeu laggait encore par endroit, et la difference de framerate entre Low et Ultra etait minime ! Mais visuellement c'etait très voyant !
Et hier, sans savoir commment, je relance le jeu et là, 60 images / s (En High) je décide donc d'essayer en Ultra evec toutes les options et le jeu est super fluide et juste magnifique.
Napoleon1769
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
15
10 juil. 2013 à 16:18
10 juil. 2013 à 16:18
Combien de temps y as tu joué hier ?