Problème Final Fantasy X sur PCSX2

vitodorian Messages postés 18 Statut Membre -  
gosphilos Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, je vous demande votre aide car j'ai téléchargé PCSX2 version 0.9.8, j'ai crée l'iso de final Fantasy X a partir du jeu PS2 que je possède.
Bref je vous passe les détails le jeu tourne, mais seulement j'ai un problème il est lent (a la fois au niveau du son que du gameplay) et les FPS varient tout le temps de 20 a 50 et ne se stabilisent jamais ou presque.
Est-ce un problème de config de PCSX2 ou mon ordi n'est il pas assez puissant ?
C'est un Samsung RC530:
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs),~2.5GHz
Windows 7 64 bits
Mémoire: 6144MB RAM Type: DDR3
Carte Graphique: Nvidia Geforce GT540M
Mémoire vidéo: 2048 Mo
Merci

A voir également:

2 réponses

vitodorian Messages postés 18 Statut Membre
 
Up
0
gosphilos Messages postés 12 Statut Membre 1
 
as-tu fais la configuration nécessaire pour que PCSX 2 fasse tourner FFX ou pas ?? sinon tu as des tutos pour le configurer !!
0
vitodorian Messages postés 18 Statut Membre
 
J'ai suivi un tuto pour faire la config de PCSX2 mais cette config ne doit-elle pas dépendre de la puissance de mon PC ? Car si le tuto était pour un PC plus puissant ça peut poser des problèmes non ?
0
gosphilos Messages postés 12 Statut Membre 1
 
possible t'as mis quoi pour les config ??
0